Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement j'ai déja utilisé un Shure béta 52, un AKG C414, et un Shure Béta 91.
D'ailleur les 3 ensemble donnent un super rendu...
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/01/2008 à 07:55:54
Shure beta 52. j'aime bien car il donne un son qui permet d'être bien retravaillé en fréquences aigues au mix....
0
Nocturnum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/01/2008 à 08:40:50
J'ai utilisé du Shure ou du Sennheiser mais pour la grosse caisse je suis revenu à du Samson parce que je trouve que ce micro offre un kick incroyablement précis et percutant.
Oui j'aurais certe des réponse mais lire 343 page pour savoir se que les gens utilisé comme micro de grosse de caisse sa fait beaucoup donc si tu veus pas participer a ce thread rien ne t'y oblige.
A part sa que pensé vous du PG52 de Shure.
0
Anonyme
521397
9Posté le 15/01/2008 à 18:48:09
Citation : Oui j'aurais certe des réponse mais lire 343 page pour savoir se que les gens utilisé comme micro de grosse de caisse sa fait beaucoup donc si tu veus pas participer a ce thread rien ne t'y oblige.
Tu sais, c'est un peu le but des forums internet, vois-tu? Trouver des informations ailleur, ne pas reposer une question inutilement quand les réponses ont déjà étés données etc...
Et t'es pas obligé d'être sur la défensive, a.k.a te donne gentiement un lien vers une foultitude de réponses à ta question...