Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour la grosse caisse utilisez vous ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 547 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour la grosse caisse utilisez vous ?
Bonjour a tous,
J'aurait aimé savoir quel micro utilisez vous pour :fleche: la grosse caisse cher amis fanzien :?:
:mdr: Tous a vos a micro :mdr:
et bonne soirée
2
Personnellement j'ai déja utilisé un Shure béta 52, un AKG C414, et un Shure Béta 91.
D'ailleur les 3 ensemble donnent un super rendu...
3
Shure beta 52. j'aime bien car il donne un son qui permet d'être bien retravaillé en fréquences aigues au mix....
4
J'ai utilisé du Shure ou du Sennheiser mais pour la grosse caisse je suis revenu à du Samson parce que je trouve que ce micro offre un kick incroyablement précis et percutant.
Two beer or not two beer, that is the question.
5
Sans hésiter md421 ou plus rare D12
6
Perso quand il y en a Audix D6, sinon Beta 52...
Je parle de live hein...
7
Tu auras certainement pas mal de piste en fouillant un peu dans ce thread, en plus des réponses qui ont déjà été données ici. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Oui j'aurais certe des réponse mais lire 343 page pour savoir se que les gens utilisé comme micro de grosse de caisse sa fait beaucoup donc si tu veus pas participer a ce thread rien ne t'y oblige.
A part sa que pensé vous du PG52 de Shure.
9

Citation : Oui j'aurais certe des réponse mais lire 343 page pour savoir se que les gens utilisé comme micro de grosse de caisse sa fait beaucoup donc si tu veus pas participer a ce thread rien ne t'y oblige.


Tu sais, c'est un peu le but des forums internet, vois-tu? Trouver des informations ailleur, ne pas reposer une question inutilement quand les réponses ont déjà étés données etc...
Et t'es pas obligé d'être sur la défensive, a.k.a te donne gentiement un lien vers une foultitude de réponses à ta question...
10
Méconnu mais pourtant redoutable, il y avait ça :
https://microphone-dynamique.audio-technica.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20145%2Cmao%2Catm25.html
Petit, léger qui prend pas de place (j'en parle meme pas pour les tom bass !!)
D'occaz ça vaut le coup mais attention bien le 25 et pas le 35.

(Y a the cat qu'en vend 2...)