Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une platine sur un ordi

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher une platine sur un ordi
Bon voila je possède une pro scratch depuis noel,et je voudrais saviur comment on fait pour la brancher sur mon ordi.
merci d'avance! :clin: :clin:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
2
Même combat que pour la guitare, il te faut une carte son, ou bien une interface audio DJ.
Et là encore, tu aurais pu faire une recherche, le sujet est traité abondamment sur AF.
Tu as également le droit de préciser ton budget et indiquer ton matos, en remplissant ta fiche, par exemple.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Mon budget?
90 euros par là...
Celui qui lit ceci est cool!! lol
4
Dans ce cas, il va encore falloir économiser un peu.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Sinon pour une platine,la Ego Systems Inc. U46DJ m'a l'air tout a fait convenable!
Par contre pour la recherche,j'ai pas trop le temps parce que je pense que tu sais que l'école a repris(dommage,j'aurais bien aimé rester en vaccances!! :(( )et j'ai pas trop le temps...entre les devoirs,la vie quotidienne et tout et tout...bon voila quoi.
Celui qui lit ceci est cool!! lol
6

Citation : Dans ce cas, il va encore falloir économiser un peu.


ouais...
Celui qui lit ceci est cool!! lol
7
Effectivement, elle pourrait faire l'affaire, et tu pourrais y brancher un gratte, en plus. Mais bon, tu l'auras pas avec 90€...

Citation : Par contre pour la recherche,j'ai pas trop le temps


C'est pas vraiment mon problème, ça. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
C'est sur je l'aurais pasq avec 90 euros mais pour l'instant jeme penche plutot sur le matos genre enceintes,caisson de basses,équaliseur...
Celui qui lit ceci est cool!! lol
9
Bah pourquoi ouvrir un topic sur les interfaces DJ si c'est pas ta priorité ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Jeune DJ > Avec 90 c'est simple t'as rien ou alors de la merde. Si tu veut aussi brancher ta gratte, prend une avec un préamp intégré par example EDIROL FA-66 qui est une bonne petite carte pas trop cher.