Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement amateur

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement amateur
Bonjour,
alors voilà j'ai une petite question. Comment monter un "studio"(je parle du matos pas des mur ou de l'espace) chez soit (pour du live style répète)?
Je voudrait en faite savoir si on peut s'en sortir avec 2 micros large menbrane, un micro chant , une table de mixage ,deux enceintes pour le chant et bien sur le PC !
Sachant que je voudrai pouvoir enregistrer avec les 3 micros en même temps mais que seul le micro chant soit connecté aux enceintes... est-ce possible avec une seul est même table de mixage (style alesis multimix 12firewire).
Amicalement...
2
C'est également possible sans table de mix, avec une bonne carte son.
Pour savoir si tu peux t'en sortir avec les micros que tu cites, faut voir ce que tu enregistres.
3
En règle général je joue de tout mais j'ai tendance à tourner au ''gros son''!!! Mais je voudrai plutôt avoir un matos polyvalent. Pour enregistrer aussi bien du funk que du jazz ou du metal, un truc passe partout mais qui reste dans la simplicité (enfin pas trop quand même :clin: sinon j'aurai pensai au lecteur cassette) Enfin voilà je cherche vraiment quelque chose qui reste avant tout efficace et de qualité acceptable!
4
5
Ben je pense mettre environ 800€ enfin c'est aproximatif ...