Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son la qu'elle choisir ?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son la qu'elle choisir ?
Bonjour

je voudrai savoir quelle carte son sera la plus adapté pour ma table Behringer EURORACK MX2642A pour travallé avec live 5 mon budget 500 neuron max
merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
A 469€ chez thomann, je vois pas autre chose que la MOTU 828 MK II USB 2.0
Les drivers sont extremement stable et le nombre d' E/S est pffffouu:
ca m'etonerait que tu les utilises toutes

A+
12
Salut,

je pensais à la Fast Track Ultra qui vient juste de sortir à 349€.
Apparemment pas trop mal selon les 1res impressions.
8 entrées/8 sorties
Preamp utilisant l'octane... Regarde elle est sur AF.
13
Le modèle précédent était bien maisa ttend un peu les critiques de gens compétents !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

14
Focusrite saffire pro 10 I/O ..ca rentre dans le budget, meme si c est dommage de pas prendre la 26 ...un peu plus chere, mais rapport qualite prix imbattable .

bon courage
15
Je serais quand même curieux de savoir ce qu'il veut faire avec son laptop dans sa carte son...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Bonsoir et merci de vot conseille

le laptop a comme carte son une dj consol la premier de chez hercules (j'ai rempli ma fiche matos) et donc je m'en sert comme carte son uniquement .En asio ,elle sort sur 3 sorti stereo RCA et je veux pouvoir rentré dans la nouvel carte son c 3 bécan (radias,electribe esx-1,laptop)pour pouvoir enregistré mes live sous live 5 et les remanier a ma gise et le laptop tournera avec le logiciel reaktor de native instruments (que je ne possède pas encore)tré bon log . enfin voila ,donc j'ai regardé la motu cité ci dessus et elle me plais bien et motu c du bon comme matos ?
merci :8)
17
MOTU c est du bon mais si je me rapelle bien c est developpe sur mac et compatible PC ...c est l`inverse chez focusrite .
18
Qu'est-ce qui va sortir de ton laptop, parce que c'est complètement abérrant comme combinaison ? Tu ne peux pas faire tourner le soft qui t'intéresse sur ta machine principale ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19
Heu... non je me de live5 pour enregistré mon live je voi pas ou c abérrant mon laptop fonctione comme une machine .
donc motu plusse pour mac mes sa fonctione sou XP ?
20
P'tain j'ai rien capté à ton message !Evite le langage trop SMS, un peu ca passe mais la j'ai vraiment rien compris :?!: :fou:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer