Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2008 à 18:31:07Carte son la qu'elle choisir ?
Bonjour
je voudrai savoir quelle carte son sera la plus adapté pour ma table Behringer EURORACK MX2642A pour travallé avec live 5 mon budget 500 neuron max
merci
A.k.a on va pas y passer not vie oui c est sur mais si y a un chanteur et qu il veut pas de la voix et que la console est full bref la question c est qu elle carte son ? et j ai dit ce que j avai a dire
0
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 01/02/2008 à 00:36:10
Bonsoir
Désolé pour le temps de réponse je me suis absenté, je viens de lire vaut réponses, et c cool de vous démené comme sa
Met le laptop me servira surtout en « BEUF » avec un pote on veut enregistrais no truc.
Moi et mais machine lui et mon laptop voila maintenant je pense que la motu rentre bien dans mon budget, quant a la focusrite 26 elle et hors budget mes très bien, mes je préfère la motu.
Merci
0
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 01/02/2008 à 00:43:16
Et mon pc de bureau nous rec avec live 5 jalai oublié .
biz