Carte son la qu'elle choisir ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 1 270 vues
- 5 followers
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2008 à 18:31:07Carte son la qu'elle choisir ?
Bonjour
je voudrai savoir quelle carte son sera la plus adapté pour ma table Behringer EURORACK MX2642A pour travallé avec live 5 mon budget 500 neuron max
merci
je voudrai savoir quelle carte son sera la plus adapté pour ma table Behringer EURORACK MX2642A pour travallé avec live 5 mon budget 500 neuron max
merci
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/01/2008 à 23:36:43
C'est pour quoi faire ? Combien d'E/S, quel type, etc ?
Le comparateur pourra t'aider à faire ton choix
Le comparateur pourra t'aider à faire ton choix
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/01/2008 à 00:56:20
Bin enfet entre temp j' ai regarde sur la toile et j'esite entre EDIROL FA-101 et MOTU ULTRALITE quan pensé vous ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 20/01/2008 à 12:22:42
Comment tu veux qu'on te le dise si on ne sait pas ce que tu comptes en faire ? C'est dingue, ça ! T'as lu mon post, ou quoi, parce que j'ai pas l'impression, là...
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/01/2008 à 21:13:55
Désolé faut pas s'enervé , je veux me servir de live 5 sous 8 piste mono avec d'une eletribe couple a la taple comme cité dessu donc il me faut une carte son interne ou externe pas de preference a 500 euro max et que je puisse rentré plusieur son externe enfin breff rien bien comliqué voila les carte cité au dessun me plaise bien et je ve juste un avi sur les performance et qualité des deux carte et si ya mieux je suis preneur .
voila maintent s'il faut plus d'info c que j'ai pas tout compri mes bon
voila maintent s'il faut plus d'info c que j'ai pas tout compri mes bon
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/01/2008 à 21:55:17
C'est pour un laptop ou pour un PC de bureau ?
Combien de sources sonores tu veux pouvoir enregistrer simultanément ?
Et est-ce que ce sera des machines, des grattes, des basses, du chant, autre chose ?
Faut que tu me dises tout ça, autrement je ne peux pas t'aider...
Combien de sources sonores tu veux pouvoir enregistrer simultanément ?
Et est-ce que ce sera des machines, des grattes, des basses, du chant, autre chose ?
Faut que tu me dises tout ça, autrement je ne peux pas t'aider...
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/01/2008 à 22:00:08
+ 1
Et AKA m'a bien aidé pour choisir mon matos alors fait ce qu'il te dit gamin
Et AKA m'a bien aidé pour choisir mon matos alors fait ce qu'il te dit gamin
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/01/2008 à 22:07:00
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/01/2008 à 20:04:49
Bonsoir
Donc c pour un pc de bureau et il me faut 6 entré stéréo, pour une radias (2 entré) une électribe(1 entré) et un pc portable (3 entre) donc vu que les carte son sont en mono il en faudrait heu 12 ? Et en sorti il m’ent faudrait autan que je puisse branché ma table.
voila
merci a toi a.k.a
Donc c pour un pc de bureau et il me faut 6 entré stéréo, pour une radias (2 entré) une électribe(1 entré) et un pc portable (3 entre) donc vu que les carte son sont en mono il en faudrait heu 12 ? Et en sorti il m’ent faudrait autan que je puisse branché ma table.
voila
merci a toi a.k.a
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/01/2008 à 08:39:46
Donc 2 entrées pour le Radias puisqu'il ne sort qu'en jack.
Ton Electribe, quel modèle est-ce précisément ? Remplis-donc ta fiche matos, ce sera beaucoup plus facile de te conseiller.
Est-ce qu'il y a une sortie RCA ?
Qu'est-ce que tu cherches à faire au juste ? Par ce que ça ne m'a pas l'air d'être une très bonne idée... Il faut peut-être songer à une solution alternative. Enfin, dis-moi ce que tu veux faire précisément de ce portable dans la carte son de ton autre PC.
Pas avec de la connectique RCA, par exemple.
Pour l'instant, il te faut une entréer jack stéréo, puis une autre ou une entrée RCA, selon les possibilités de ton electribe (quel modèle ?), et que tu me dises de que tu veux faire de ce laptop
Ton Electribe, quel modèle est-ce précisément ? Remplis-donc ta fiche matos, ce sera beaucoup plus facile de te conseiller.
Est-ce qu'il y a une sortie RCA ?
Citation : et un pc portable
Qu'est-ce que tu cherches à faire au juste ? Par ce que ça ne m'a pas l'air d'être une très bonne idée... Il faut peut-être songer à une solution alternative. Enfin, dis-moi ce que tu veux faire précisément de ce portable dans la carte son de ton autre PC.
Citation : donc vu que les carte son sont en mono
Pas avec de la connectique RCA, par exemple.
Pour l'instant, il te faut une entréer jack stéréo, puis une autre ou une entrée RCA, selon les possibilités de ton electribe (quel modèle ?), et que tu me dises de que tu veux faire de ce laptop
- < Liste des sujets
- Charte