Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage comment la brancher a mon ampli aiwa(home cinéma)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage comment la brancher a mon ampli aiwa(home cinéma)
Bonjour je cherche désespérément quelqu'un pour me dire ou je doit brancher mes 2 cordons déja branché a la table (main)a mon ampli home cinéma aiwa.c'est la 1ere fois que g une table de mixage pour mon karaoké mais je suis perdue avec tout c fils. aidez moi svp :((( merci
2
Quels cordons a tu?
Si tu veux la brancher sur ton home cinéma il faut la brancher en auxiliaure, il te faut donc un cordon double Jack 6mm et RCA mâles. Mais après tu n'auras pas un son 5.1 mais stéréo. Mais il faut que tu ais une entrée auxiliaire sur ton home cinéma (2 prises rondes rouge et blanche).
Voila un lien au hasard ou tu pourras voir de quoi je parle
https://www.sonovente.com/cablerie/stagg-bretelle-rca-jack-3m-----yc-03-2p2c%2C9807.htm
En tout cas moi je fais comme ça avec mon synthé quand je joue avec mon home cinéma.
3
Salut et merci de tes précieux conseils . moi j'ai deux cables a 1 cordon et les bouts sont couleur doré. ça peu faire tu crois?
4
Il faudrait que tu sois plus précis, en fait il faut que ton cable ait deux embouts comme les embout d'écouteurs ou de casques mais en gros (=2 embouts jacks de 6mm) et de l'autre coté 2 embouts RCA normalement Rouge et Blanc ou Rouge et Noir selon les fabriquant, ces 2 embout doivent être branché sur l'entrée auxiliaire de ton home ciné (les 2 prises input rondes blanche et rouge, tu doit normalement avoir ça sur ton home). Il te faut le même genre de cable que sur le lien que je t'ai mis avant.

Sinon, mais le son risque d'être légerement moins bon, tu peut utiliser le même genre de cable mais avec seulement 1 embout Jack 6mm et le brancher sur la prise pour le caseque de ta table de mixage.

Bon courage :coucou: