Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 14:55:09Recherche D'un Synthé
Bonjour A Tous!!!
Ca va faire un peu moins de 6 mois que je me suis mis a travailler sur fruity loops mais j'ai un vieux clavier midi qui comence a me laché et j'aimerai acheter un bon synthé.Je suis plutot orienté vers les prods R&B(Brian Michael Cox) et donc je cherche un synthé avec des sons Genre Harpe,Violons et autres dans le mème style.Pour Ce qui est du budget, etant donné que c'est pas une choze qui urge, j'orais le temps de metre l'argent necessaire mais dison ke jsui pret a metre 700 euros voir plus.
C'est peut etre pas assé mais je connais pas trop les tarifs donc donnez moi des conseils pleaze.
Merci D'avance
BlakeS
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/01/2008 à 17:22:10
Slt!
Pour ma part je te conseillerais deux synthés:
- Yamaha MM6 (469€ au moins)
- Korg Micro X (475€ au moins)
Sinon tu peux attendre encore si tu veux un séquenceur à l'interieur et regarder au dessus de 1000€ avec les Yamahas Motif (MO6, ES, XS etc...)puisqu'ils sont bien plus orientés vers les instruments à cordes que les Roland Phantom ou Encore Korg M1-M3
Ok jte remercie pour toutes ces infos, pour ma part j'en ai trouvé un qui fait tout ce que je recherche (Roland Fantom FA-76), j'ai plus qua bosser pour pouvoir l'acheter.
Merci