Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 11:17:36Apex 435 ---> preampli art tube ---> pc
Bonjour,
je voudrais savoir les branchement qui faut faire pour relier tout cette ensemble stp?
du apex au preampli c'est un xlr mai je voudrai savoir si il existé un xlr (femelle)/mini jack (male) pour passer du preampli au pc ( carte son dorigine).
merci
Xlr/mini jack, je ne pense pas que cela existe dans le commerce.
Mais c'est de toute façon inutile puisque ce branchement ne garderait pas la symétrisation.
Le plus simple pour toi est effectivement d'avoir un cable xlr/xlr entre le micro et le preampli et un jack/minijack entre le preampli et le pc.
Pourquoi parles-tu d'entrée ? C'est la sortie qui va vers le PC.
Tu possèdes un art tube MP et tu ne sais pas s'il a une sortie jack ? Ben il suffit de regarder, non ?
Mais dans tout ça tu es sûr que tu vas pouvoir enregistrer confortablement avec ta carte son integrée ? Je dis ça parceque quand j'ai commencé la MAO c'était impensable, ptetre que c'est un peu plus couillu les carte maintenant.
Euh la jsé pa je vai essayé! si c'est pas top, j'en acheteré une externe mais bon mon préampli servira plu a rien car les carte externe on une alimentation famtome et tout le reste.