Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monitoring

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monitoring
Bonsoir,

Je suis à la recherche de petit prix mais pas mauvais monitoring et j'ai vu les SAMSON RESOLV 40a... Sont-ils correct pour débuter dans l'écoute de proximité?
J'ai lu qu'ils étaient bons par rapport à des modèles plus chers!
Vous en pensez quoi?

Merci et n'hésitez pas à me conseiller d'autres choses dans cette ordre de prix +ou-...
Ti niko
2
Tu serais pret a mettre combien au maximum?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Salut...

Je me dois d'acheter pas mal de matos alors évidemment j'ai un petit budget... Maximum 150€ pour mes écoutes...
Ti niko
4
Les SAMSON RESOLV 40 sont les moin chers que je connais en enceintes de monitoring active de cet puissance, à mon avis tu trouveras pas moin cher.
Pour un budjet serrer je t'aurais conseiller du prodipe,
de bonne enceinte pour petit prix.
5
Salut,

c'est une question de goût mais les samson sonne vraiment pas terribles...

Prodipe c'est déja mieux.

Perso j'ai des berhinger (oui je saiiis) ca marche bien :aime: :8)
6
Salut

Bon, moi, je vais commencer à décourager tous les acheteurs de samson: mon resolv 65a m'a laché sans prévenir. L'ampli est foutu après seulement 3 ans (il fait un gros vrombissement). Ca me coûterait plus cher de le réparer que d'en acheter un autre. Mais si j'en achète un autre, il n'aura plus la même coloration que celui que j'ai qui fonctionne toujours. J'ai fait des mails chez Samson pour leur demander les schémas (pour que mon père puisse le réparer) et ils ne sont pas foutu de me faire ne fut-ce qu'une réponse négative. Résultat, mon père va devoir bypasser les deux amplis de mes enceintes et les faire passer dans un ampli externe. Tu parles d'un pratique!

Alors franchement, samson :rocket:

A bientôt :coucou:

Xa
7
Bonsoir,

Merci de vos remarques... Je suis désolé por tes samsons...
Mais à part ça... ça sonne quand même quand ça marche?
Ti niko
8
A part ça, oui, ça sonnait bien. Mis à part un manque de basses. Sinon, l'écoute est précise et on redécouvre ses cd et ses tracks... Mais il y a moyen d'avoir mieux, pour les basses et le sav...

A bientôt :coucou:

Xa
9
Ouai...

J'imagine qu'y moyen d'avoir mieux mais... Faut aligner sur le comptoir et là... C'est pas vraiment possible!
Si vous avez des idéeS de petites et bonnes écoutes pour débutant dans cette gamme de prix n'hésitez pas!
De mon côté je vais voir sur ce site les avis sur du matos et en particulier IKEY M505 et EDIROL MA 15D, dont je viens d'entendre parler!

A plousse et merci de votre écoute! AH AH AH AH AH...
Ti niko