Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toute seule que vaut la Line 6 Toneport UX2 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toute seule que vaut la Line 6 Toneport UX2 ?
Bonjour à tous !

J'ai conscience qu'il y a plein de sujets sur ce genre de questions mais chaque cas est particulier alors je me permets d'en poster un nouveau...

Voilà je suis dans un groupe et pour le moment on a surtout fait du live, quelques sessions d'enregistrements en empruntant le home studi d'autres groupes mais maintenant je voudrais qu'on puisse s'enregistrer un peu tout seul pour faire avancer le myspace, pouvoir envoyer des démos pour festivals...

A la lecture des différents sujets et des avis recueillis auprès d'autres musiciens je voulais savoir ce que vous pensiez de ce choix :

Table de mixage : Yamaha MG16/4
Carte son : Line 6 Toneport UX2

Bon je vous passe le reste, micros, cables... Pour ça c'est bon, je voulais aussi vous demander si à votre avis la Line 6 utilisée seule a un bon rendu parce que je compte acheter la table de mixage plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses.

Angie.
2
Up.
Personne veut donner son avis ?? :(
3
Je viens d'acheter le tone port GX (la plus petite de trois boites) pour la brancher sur un portable pour faire de la zic en déplacement. ça marche d'enfer!

l'UX2 avec 2 XLR (avec alim phantom)+ entrés stéréo + entrées Hi-Z pour guitoune et basse, sortie S/PDIF, ,prise casque ... ect ... ça doit pouvoir êre un trés bon début en home studio. De quoi proposer quelques truc sympas sur myspace.

les simulateurs d'ampli et autres sons issus du Pod sont trop "sucrés" mais restent ineressants(même si tous ne sont pas exploitables). Le plus drole étant les sons classés par artistes qui sont dispo sur le net (j'y est passé quelques heures hier soir.
Une fois bypassée, la gearbox laisse la place à une carte son tout à fais éfficace et hyper simple à configurer.


au pris de ces petites bètes tu risque pas trop de regretter l'achat de la UX2.