Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 22:37:37Quel Synthe pour faire des productions Electro.
Slt a tous. Quel Synthe faut t-il prendre pour faire des productions Electro.
J'avais penssé a prendre les synthés suivants:
- M Audio Axiom 25
- Korg micro X
- Native instruments KORE 2
est ce le bon choix? Le quel est le mieux? Il en existe d'autres? Merci pour vos reponses tcho.
Admetton que j'ai des banques de son KORE (Absynth Massive ect)que me conseiller vous comme clavier met l' AXIOM 25 OU 49 est suffisant? Proposer moi d'autre clavier met quel son les meilleur. ET
Avec les Banque de son citée au-dessus + un clavier met + le logiciel est ce possible de realiser une prod electro de A a Z. MERCI
Qu'enttend tu par prod electro ? L'axiom est un clavier maitre il envoe des infos midi point. Mais tu peux le brancher au kore si tu veux. Tu auras ensuite besoin d'un logiciel Séquenceur (comme cubase ou reason, reason a plutôt bonne réputation dans les musiques électroniques).
Mais as tu un budget spécifique ? Si oui combien ? Par ce que des ynthés il y en a à tous les prix.
Citation : J'entend par prod electro la création de musique electronique.
Oui merci, ca je sais
Nan, mais je veux dire, t'as des infulances particulière, par ce qu'on fait pas de l'ambient comme du dance flor. Bref.
Tu as déja quoi comme logiciel, tu as quelques connaissance déja ? Tu as déja pu essayer des trucs ?