Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi il n y a pas un potard de volume a l arriere de l enceinte

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 589 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi il n y a pas un potard de volume a l arriere de l enceinte
La question peux paraitre bete pour certain mais moi elle m intrigue l enceinte est une mackie 1530z MERCI D AVANCE
2
Parce qu'il y'en a un...

Hors sujet : Mais tu sais d'une manière générale, c'est plutôt pas mal de faire une recherche sois même et, par exemple, d'ouvrir le mode d'emploi d'un matériel qu'on ne maitrise pas plutôt que de faire appel à un tiers, tu progresseras beaucoup plus vite ainsi.

3

Hors sujet : premierement: tu n ai pas obliger d y repondre . deux :le manuel est au format pdf et uniquement en anglais que je ne maitrise pas terrible et de trois: comme je l ai precedement dis ma question peux paraitre bete à tes yeux mais pas pour d autre non. Cela depend du point de vue


non, il n'y en pas!!!!!d ou la question
4
5
Ba de toute facon la tete controle non ? :|
6
Mais,c'est une amplifiée,comme enceinte????
mcmix a raison,ya le symbole "dB" sur le bouton 3.
Ca doit etre ça.
Celui qui lit ceci est cool!! lol
7
Ce n est pas une sa 1530z mais une sr 1530z!quand meme si il y avais eu un potard de cette facture là, je n aurais jamais poser cette question.
8
Oui, mais si ta question avait été complète (en l'occurence les coordonnées complètes de la machine en question), ils n'auraient jamais eu à te donner ces réponses...

A bientôt :coucou:

Xa
9
Je suis completement d accord avec toi :oops:
pardon, d etre si peux explicite.
10
Bon, vu que on enceinte n'est pas amplifiée, il ne peut pas y avoir de bouton de volume derrière. Tu dois passer dabord par un ampli. Et tu règle le volume sur l'ampli, bien entendu.

out carte son -> in ampli -> out ampli -> in enceinte.

A bientôt :coucou:

Xa