Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Achat sur thomann

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 836 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat sur thomann
Bonjour a tous,j"ai cherché du matos sur thomann et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.fr/the_box_pa_15.htm
Et comme je voulais changer d'enceintes,ça tombe bien!! :8)
Celui qui lit ceci est cool!! lol
2
Ca vaut le coup ou pas??
3
J'ai des amis qui ont acheter des enceintes thomann : bon rapport Q/P mais bon, c'est pas THE son non plus...
4
Mais je ne suis pas proffesssionel, donc ça ne me servira a rien d'avoir des enceintes a 2500 euros avec un son exptionnel.
Mais déja si les enceintes de thomann crachent bien et qu'elles font leur boulot,je demande pas plus :clin:
5
Pour le prix ca tue , j'en ai une paire et c'est vraiment efficasse. la même série que les PA 252 tu peux lire mon avis decu.

Amicalement Loïs
6
Elles sont nulles?
:frown:
7
Non au contraire , elle sont trés bien.
tu es d'ou si tu veux je peux te les faire écouter si tu viens du var ou de la PACA.
moi je suis satisfait.
8

Citation : tu peux lire mon avis decu.

ahhhhhhhhh!!!j'avais mal compris!!
par contre,je suis du Cantal,a massiac.
je suis pas très bon en géo mais c'est pas trop loin du Cantal
9
Parfois l'orthographe a un sens... :mdr:
10
:bave:
mais je sais pas pourquoi il a mis "deçu"
11
Ouia je me suis trompé , je voulais mettre "lit mon avis dessus."
de maniere général c'est un bon systeme voila tous. Pour le prix c'est trés bien.
12
Sinon j'ai trouvé des kool sound pas trop cheres(xl 2000).
13

Citation : Sinon j'ai trouvé des kool sound pas trop cheres(xl 2000).

Pas une bonne idée.
Koolsound = me*de
14

Citation : Ouia je me suis trompé , je voulais mettre "lis mon avis dessus."
de maniere général c'est un bon systeme voila tous. Pour le prix c'est trés bien.

fyp
15
Beaucoup m'on dit que koolsound,c'est pas mal...
16

Citation : Beaucoup mon dit que

si tu veux être compris, fais tout de même un petit effort sur ton écriture... :(
17

Citation : Beaucoup m'on dit que koolsound,c'est pas mal...

:ptdr:

Sincèrement, ils se foutent bien de toi !

Koolsound c'est du vol, c'est un gros hp fait avec de la tapisserie recyclée, et un piezo qui sonne encore moins bien qu'un klaxon d'automobile.

Si tu as un budget limité, achète de vrai enceintes, bien et pas cher comme les bcorde audio qui ont un bon raport Q/P ou au pire deux petites bheringer de base.
18
Sup air je, des but, on a prend même la fransé
19
Wai sé trau coule!!Nan,je rigole! ;)
20

Citation : Si tu as un budget limité, achète de vrai enceintes, bien et pas cher comme les bcorde audio qui ont un bon raport Q/P ou au pire deux petites bheringer de base.

Mais t'es fou!!!!J(aurais jamais les moyens de m'acheter des petites B corde a 400 euros!!J'ai meme pas assez d'argent de poche pour ça!!
Et puis,j'ai que 12 ans,alors tu sais,les grosses enceintes bien chères(400 euros quand meme! :8O: )c'est pas pour moi!
21
J'ai fait une recherche et j'ai lu tous les avis,les Behringer B1520 Pro m'ont l'air tout a fait convenables(en plus elles coutent 240 euros,c'est pas trop cher :D: )et j' :aime2: le look et le 38 cm.
Sont elles meilleures que les enceintes de chez thomann ou moins bien?
22
Tu fais ce que tu veux ;)

Enfin plutôt que d'acheter du matos jetable (pour ne pas citer koolsound, boost, et cie), tu ferais mieux d'économiser un peu et d'acheter un truc valable.

Mais sinon, tu as le marché de l'occasion qui peut être intéressant aussi.
23
Ouais,je sais,mais sur internet,beaucoup d'occaz sont de l'autre bout de la france,donc je perdrais de l'argent.Et là ou j'habite,c'est impossible de trouver un magazin d'occaz de sono!
24
Bha tu dois bien avoir un truc genre cash converter, ou autre dépot ventes, il y a de bonnes occase parfois.
25
Parfois,oui...la plupart du temps non...y'a que chez cash converters et encore il faut faire 150 bornes!!