Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son cubase par la carte externe ?!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son cubase par la carte externe ?!
Bonjour à tous !(Joyeux nouvel an chinois !)

J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur les problèmes de son sur Cubase, mais là, j'innove (et c'est pas de bon coeur :( ):
-Je n'ai aucun problème pour écouter les pistes de Cubase SE3 SANS passer par l'ASIO de mon TRIO Mindprint (carte externe, n'es-ce pas), c'est-à-dire avec l'ASIO par défaut de mon ordinateur
-Je n'ai aucun problème pour écouter d'autres sons (sur Itunes...) en passant par Mindprint

Par contre : impossible d'écouter les pistes de Cubase en passant par la TRIO : j'ai les vu-mètres MIDI, mais ni celui de la piste audio, ni le "général"...

C'est ainsi que je m'en remet à vous, forces musicales du net (moi?! je cherche à vous flatter ?! :8O: )

Merci d'avoir au moins lu et essayé de m'aidé !!! :)
2
Un problème de routing dans cubase surement.
Cubase est souvent critiqué mais sur les gens qui critiquent combien ont lu le manuel ?
Précision si tu es sous windows: sous Windows c'est pas les drivers ASIO qui fonctionnent mais les MME.
3
Dans l'onglet périphériques/VST Connexions tu trouvera le routing d'entrée et de sortie, il te suffit juste de cliquer sur l'onglet sorties et choisir les sorties de ton choix.
Voila.

A+.Louzoufie
4

Citation : Cubase est souvent critiqué mais sur les gens qui critiquent combien ont lu le manuel ?

:aime: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: