Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2008 à 18:02:32Pas de son cubase par la carte externe ?!
Bonjour à tous !(Joyeux nouvel an chinois !)
J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur les problèmes de son sur Cubase, mais là, j'innove (et c'est pas de bon coeur ):
-Je n'ai aucun problème pour écouter les pistes de Cubase SE3 SANS passer par l'ASIO de mon TRIO Mindprint (carte externe, n'es-ce pas), c'est-à-dire avec l'ASIO par défaut de mon ordinateur
-Je n'ai aucun problème pour écouter d'autres sons (sur Itunes...) en passant par Mindprint
Par contre : impossible d'écouter les pistes de Cubase en passant par la TRIO : j'ai les vu-mètres MIDI, mais ni celui de la piste audio, ni le "général"...
C'est ainsi que je m'en remet à vous, forces musicales du net (moi?! je cherche à vous flatter ?! )
Merci d'avoir au moins lu et essayé de m'aidé !!!
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2008 à 21:38:21
Un problème de routing dans cubase surement.
Cubase est souvent critiqué mais sur les gens qui critiquent combien ont lu le manuel ?
Précision si tu es sous windows: sous Windows c'est pas les drivers ASIO qui fonctionnent mais les MME.
Dans l'onglet périphériques/VST Connexions tu trouvera le routing d'entrée et de sortie, il te suffit juste de cliquer sur l'onglet sorties et choisir les sorties de ton choix.
Voila.
A+.Louzoufie
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/02/2008 à 13:07:00
Citation : Cubase est souvent critiqué mais sur les gens qui critiquent combien ont lu le manuel ?