Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Mbox

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacer ma Mbox
Bonjour,

Ma Mbox protools 6.4 m'agace si je l'utilise comme carte son dans Reason je suis obligé de mettre les buffers à 4096 avec 158ms de latence sinon ça hache mes sons.

Sinon quand j'enregistre ma voix (donc une seule piste) dans protools 6.4 et que j'ai reason qui tourne en même temps pour chanter sur mon son, protools interromp l'enregistrement toutes les 30secondes avec un message d'erreur concernant la taille des buffers.

Puisque quelqu'un est interresé à me l'acheter je'ai envi devous demander conseil.

Sachant que je suis plus tourner vers la production avec Reason mais j'ai tout de même besoin d'un appareil pour enregistrer ma voix quand je me sens inspiré.

A la limite je n'ai pas besoin de carte son externe car j'ai ASIO4ALL.

Bon à mon avis je vais garder ma mbox et mettre à jour protools avec une version plus récente mais si vous avez un commentaires à laisser n'hésité pas.

Merci d'avance :bravo:
2

Bonjour ,si le protools ne t'est aps indispensable ,change de carte ,par ailleurs quelle config as tu ...apple ? PC ? etc... ??

3
A tout hasard ASIO4ALL est pas installé en même temps que ta mbox? parceque là ta latence c'es :(((
4
Ma config:

Systeme : windows xp familiale, version 2002, service pack 2

ordinateur : intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz,
carte mère : Intel bay field avec carte son integré
2Go de Ram

Citation : A tout hasard ASIO4ALL est pas installé en même temps que ta mbox?

Eh bien j'ai installé ASIO4ALL, maintenant je sais pas si il travail en même temps que la Mbox car je ne désinstalle pas ASIO4ALL.

En fait dans Reason je selectionne quelle carte il devra utiliser.

Sinon connaissez vous un logiciel équivalent à protools?
5
Ben déjà désinstalle Asio4all, c'est dommage de réinvestir alors que ça pourait marcher.
Sinon pour des log comme protools tu prends n'importe quel séquenceur généraliste
6
Ce que j'ai envi de faire c'est de vendre ma Mbox pour utiliser plutôt ASIO4ALL et Audacity pour remplacer protools.

J'arrive à une latence de 13ms en 512 en utilisant ASIO4ALL dans Reason et c'est stable.

Sinon j'ai desinstaller ASIO4ALL pour essayer. Seulement, ce qui me paraît bizarre c'est que je peux toujours utiliser ASIO4ALL dans Reason :???: .