Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 18:33:15Plus de son E-MU 0404 PCI ?
Bonjour tout le monde,
Recement suite a un redemarrage du pc, je n'ai plus de son, j'avais eut la mise a jour du WMP 11, je l'ai refusé, il ma alors reinstallé le WMP 10 ma demandé un redemarage. Apres cela bam, plus de son rien, j'ai desinstallé les pilotes de ma carte son, je l'ai ai reinstallé, (E-MU 0404 PCI)le patch mix est bien configuré, tout est a jour, mais sa ne donne rien, dans le gestionnaire des taches tout va bien, mais kan je fait demarrer/panneau de config/periph son il n'y a aucun peripherique, j'ai aussi lancé le gestionnaires des peripherique, cliqué sur mon peripherique/propriété/ il me dit
LE PERIPHERIQUE EST ACTIVER MAIS NA PAS éTé DEMARRé, comment je le demarre lol? c'est vraiment tres embetant car je fais de la music j'ai fouillé partout je ne trouve rien,
Je peux lire des fichier video que je vois sans le son, mais quand j'ouvre un fichier mp3 avec le lecteur windows media j'ai cette erreur:
C00D11D1 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.
Votre périphérique audio ou vidéo a peut-être besoin d'un pilote plus récent. Pour déterminer si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page Windows Update du site Web de Microsoft, ou le site Web du fabricant du périphérique audio ou vidéo.
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
je ne sais plus quoi faire ?
si il y a des mac de l'informatique je suis a votre ecoute mercii a vous
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/02/2008 à 13:26:14
Essaye de desinstaller ta carte et de la reinstaller completement
Citation : Essaye de desinstaller ta carte et de la reinstaller completement
Tout pareil, tu enlèves l'EMU 0404 du pc, tu démarres, tu vires tous les drivers, tu éteins le pc, tu remontes l'EMU, redémarrage et réinstall des pilotes.