Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 11:00:23Perte de puissance jack 6.35 en jack 3.5 ?
Voila des potes on acheté des enceintes amplifié : https://sub-satellite-sono.gemini.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,75570,mao,gemini_xtr_500.html
on pensais y brancher un gros mp3 pour faire la fête.
donc il y a deux sorties xlr et deux sorties jack 6.35
on a acheté des cables xlr/rca et brancher un adaptateur double rca/jack 3.5 mais cela n'envoie rien (enfin pas beaucoup) !! est ce normal ?
comment faire pour brancher mon mp3 sur deux xlr (ou jack 6.35mm)?
qu'elles cables utilisés?
va t-il y avoir une pertes de puissance ?
Ce sont des enceintes amplifiées je crois. Il semblerait qu'il manque tout de même un préampli dans cette installation. Exemple de montage : brancher le lecteur mp3 sur une petite table de mixage, puis sortir sur la sono.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/02/2008 à 15:04:05
Si elles sont amplifiées alors peut être un problème au niveau des câbles.
Les entrées (et non sorties comme tu les appelles) sur ton ampli sont faites pour recevoir un signal de niveau ligne.
Qu'as-tu branché dessus? Une sortie ligne? Alors çà doit fonctionner si tes cables sont bons.
Ou bien, si, comme je le pense, tu as branché la sortie casque de ton balladeur, alors c'est normal, il te faudra repasser par une petite console.