Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vite fait

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vite fait
Voilà ce pour quoi je poste est que je n'ais pas beaucoup de temps pour chercher sur le site c'est temps si.

Je souhaite agrandir mon projet en commençant la prod sur ordinateur.
Je suis équipé d'un iMac 20" Leopard en alu.. Et le style de musique que je souhaite produire est le DUBSTEP et hiphop. Ca fait quelque année que jais commencé le hiphop sur PC avec FL.

Jais pensé à Cubase4 et un clavier midi M-AUDIO (lequel?) ainsi que des pads midi style MPC (lesquels?) :clin:
Donc voila si c'est possible de m'aider c'est ciool, jsuis un peu perdu.
:??:

Sinon est ce que quelqu'un connait un article ou une video qui parle de Dubstep sur Cubase?

Merci d'avance :P:
2
3
Les mpc sont des séquenceurs sampleurs, c'est à dire que ce sont des machines dans lesquels tu rentre des sons que tu peux ensuite travailler directement, ca te permet de te passer d'ordinateur.
4
Merci je suis au courant, je crois bien que tu t'est trompé de sujet. Je ne compte pas me mettre à l'analogique mais rester sur ordi c'est moin cher.

Donc personne ne fait de dubstep sur cubase ici? :??:
5
Bha nan tu dis

Citation :
Jais pensé à Cubase4 et un clavier midi M-AUDIO (lequel?) ainsi que des pads midi style MPC (lesquels?)

Et moi je te dis que les mpc sont des machines complètes, les pads midi de ce genre akai en fait comme ca ou encore celle ci (un autre constructeur)

Bon pour le reste je sais pas, j'utilise pas cubase, et je ne fait pas de dubstep.
6
Oui justement, c'est ce genre de pads qu'il me faudrait, pour garder un toucher comme sur mpc mais sur ordi. Je trouve ca mieux pour rentrer des beats que sur clavier. Puis en live pour les séquences: http://fr.youtube.com/watch?v=-cMu8_NINR0 par exemple.

Merci quand meme :clin: