Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut a tous j ai une petite question

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 745 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Salut a tous j ai une petite question
Salut j ai un sp 404 et on vient de me preter une mc 307 apres avoir fait quelques patterns sur la mc je me suis dit pourquoi ne pas y mettre le sp au cul mais voila les bebles sutout celle de la 307 sont trop compliquer et j ai du mal a les brancher en midi en fait quand je les branche ensemble le sapleur fonctionne et ca me joue les patterns d origine sur le sp au tempo de la mc dc niveau synchronisation c est cool masi pourquoi les patterns de la mc ne joue pas normalement parce que en fait moi je voudrais juste balancer mes samples en plus du pattern en synchro comment faire? merci d avance a celui qui pourra m eclaircir
2
:non: sans vouloir te contrarier , la langue française sert aussi à communiquer à condition de se relire un peu
fais un petit effort ...et si tu veux mettre quelque chose au Q essaye un U :clin:
3
Oue escuse en fait c est que je tape a motier dans le noir et c est un peu cho lol je reexplique quand je branche le sampleur et la groove box en midi le sampleur joue mais pas la groove box voila en decode lol
4
:non: :non: :non: Ça manque encore de ponctuation. Sache aussi qu'il existe toute une théorie sur ce fameux "lol", sur Audiofanzine. Tu t'en rendras compte par toi-même...

Citation : et si tu veux mettre quelque chose au Q essaye un U




:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
5
Bon sans vouloir etre méchant :
quand quelqu'un tombe sur un message dont le titre est "à l'aide", généralement il ne lit pas , parce que le sujet de ton problème n'est pas dans le titre. Tout le monde ne s'amuse pas à lire tous les messages pour voir si ils sont familiers avec ton environnement (par exemple j'ai même pas compris de quoi tu parlais)

2: quand tu parles en français, ça t'arrive de respirer ?
le langage écrit c'est pareil. Il faut utiliser de la ponctuation, séparer les éléments en entités appelées phrases.
C'est pour t'aider, personnelement une tartine comme la tienne je ne la lis pas, j'essaie même pas, c'est *incompréhensible* si on ne le lit pas oralement mot à mot à du deux à l'heure.
Et honnêtement les gens ont autre chose à foutre donc ils auront pas envie de t'aider.

Bien amicalement...
6

Citation : Ça manque encore de ponctuation


:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

7
Désolé mon ga je peut pas t'aider, car je ne mi connais pas sur le sujet. mais par contre je vois qui il y a toujours des casses couilles pour faire des remarques mais jamais répondre au questions. point a la ligne ouvrer les guillemet!! :lol:
8
Casse-couille mon cul. Le civisme et le respect est d'ordre sur ce site, et ça va rester comme ça. Et si t'es pas content, tu doit savoir où se trouve la porte, non?
9
Tiens, sur ce, je m'en vais faire de la pub de ton post. à bientôt donc!
10
+1

Citation : casses couilles pour faire des remarques mais jamais répondre au questions.


les casse couilles ils ont pas compris la question donc ils cassent les couilles en disant lapo comprilakestion normal :mdr: :mdr: :mdr:
ah oui j'oubliais lol lol et mdr mdr :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : point a la ligne ouvrer les guillemet!!


de plus on ouvre pas de guillemets après un point surtout si on écris rien derrière
PS je fais le casse couilles (mais c'est pas souvent) et je répond en général aux questions sauf a celle la parceque je ne connais pas le sujet et que lapo compri