Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj déclaré.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj déclaré.
Bonjour, j'ai longuement parcouru les sujets de ce forum, et vagues sont les informations sur , les avantages, les inconvénients, et comment se déclarer.
J'ai fait quelques soirées pour des amis, ou ils me donner de quoi rembourser les ampoules, le liquide de machine a fumé et un peu le matos.
Mais j'envisage de faire 1 à 2 soirées par moi (voir plus), et j'aimerai me déclarer pour etre dans les regles.
Je suis actuellement étudiant, j'ai 18 ans et je vie chez mes parents.
Pouvez-vous tout me dire , sur les charges, les impots, l'assurance, ainsi que les marches à suivre, et bien sur les avantages et les inconvénients de se déclarer.

Merci
2
C'est une très bonne question mais je suis vraiment désolé j'ai à peine 16 ans mais je suis super intéressé par les réponses
Par contre Comme sa fait plus longtemps que moi que tu es la dedans pourrait tu m'aidé en me racontant comment tu as débuté, quel matériel, où tu te fournissé.
Au moin je Up ce topic ce sujet :D:

Music sounds better with you.

3
Salut, alors pour mes débuts j'ai acheté quand j'avais 15 ans la console BCD 2000 (neuve sur internet). Puis j'ai commencé à acheter du son, des lumiere, et avec le temps ton coeur te guidera :aime: sur les choix à faire, aujourd'hui je posséde en platine deux denon dn-s5000 :bravo:

Enfin, j'ai pratiquement acheté tout mon matos d'occasion sur internet (sauf la sono...).

J'attend toujours des personnes pour me renseigner, merci bcp ;)