Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines CD ou Surface de controle ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platines CD ou Surface de controle ?
Problème pour moi ... et peut-être pour d'autre
Je n'ai jamais eu la chance d'essayer des platines CD
et je mixe sur virtual Dj depuis déja plusieur bon mois et j'ai déja fait 2 fêtes grace à ce le logiciel et je me suis acheté des enceintes puissantes pour des futures soirées seulement je ne peux pas rester sur virtual dj à mixer grace a une souris , d'une sa le fait pas et surtout sa limite le mix !
là on me propose au milonga du coin une surface de contrôle de M-Audio la Torq Xponent et je me dis dessuite c'est ça qu'il me faut! là levé de bouclier de mes contact Dj : PREND DES PLATINES !
J'explique mon choix :
- Je ne serais pas perdu devant le logiciel et la surface de controle
- j'aurais le spectre de la chanson sur l'écran de mon ordinateur portable
- Je pourrais synchronisé facilement car j'ai peur de ne pas y arriver manuelement c'est pour ça j'aimerais m'essayer avant d'acheter
- Je pourrais téléchargé de nouveaux effet et pas me contenté des effets inclus
Les points négatif :
- ça le fait moins XD
- je pourrais pas changer les éléments séparéments
- on dirait un jouet
- il faut que j'emène mon Pc avec moi ...

Mon choix pour platines CD avec mixer serait 2 denon 1000 et une table vmx 100 je crois que c'est du bon matos ^^

Pour mon budget je travaille 2 mois complet cet été et comme j'ai 16 ans j'aurais que 80% du salaire donc calcul rapide 1600 € de budget XD
enfin assez pour ce que j'ai prévu

Merci de me dire comment je devrais m'y prendre
Essayer les platines ?
Continuer sur une surface de controle ?

j'aimerais précisé que c'est un loisir mais je compte pas du tout en rester là et organisé des soirées pour qui voudra de me services je fais équipe avec un ami pour les lumières
Et je mixe des son plutot Electro et RnB
et ce que je préfère ce sont les Daft Punk

Music sounds better with you.

2
Nouvelle information je ne connaissé pas les surfaces de controle de behringer BCD 2000 Elle est beaucoup moin cher que Torq et peux s'utiliser avec virtual Dj seul bémol Je n'ai pas de carte son spéciale ni rien de tout celà et aussi le prix vraiment bas me presse ! j'ai envie de l'avoir tout dessuite mais je veux faire un bon choix ce qui est logique
Merci de me répondre
et de me donner votre avis sur les solutions que je pourrais prendre

Music sounds better with you.

3
Salut,
laisse tomber la bcd2000, c'est une usine a gaz(ça marche jamais bien).
regarde la vestax vci ou des eks xp5 avec une petite table et entraine toi sans les fonctions auto et après, tu peux toujours passer aux cd's
@+