Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Podx3 combinable avec equalizer ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Podx3 combinable avec equalizer ?
Bonjour à tous,

Deux questions :
-Est il possible de combiner le POD x3 avec un equalizer ( par exemple ça : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_341887.htm ), ou c'est uniquement possible sur une version rack du pod ? Y a t-il les branchement prévu a cet effet sur le x3 ?

-Peut t-on prendre des bundle du pod xt avec line 6 edit pour les metre sur son pod x3 ou toujours pas ?

Merci
2
Up
3
Si l'équalo c'est pour mettre dans ta chaîne d'effets vers ton ampli, non : c'est un équalo studio, un effet en rack. Par contre, tu peux utiliser des pédales, comme ça, c'est fait pour.

Aucune idée pour la seconde question...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Les bundles d'effets Line 6 sont adaptables sur tous les POD la seule différence c que sur certain modèle il y en a plus a l'origine que sur d'autre, c'est tout.
Two beer or not two beer, that is the question.
5
Non c'est pour une utilisation studio que je veux lequalizer, pour que le son du pod sois traiter avant d'arriver sur cubase, je sais que c'est faisable avec le pod xtpro(version rack donc) mais j'aimerais savoir s'il y'a les connectique necessaire sur le x3.

Et pour les bundle je veux juste savoir si line 6 edit est compatible avec le x3 maintenant
6
Non c'est pour une utilisation studio que je veux lequalizer, pour que le son du pod sois traiter avant d'arriver sur cubase, je sais que c'est faisable avec le pod xtpro(version rack donc) mais j'aimerais savoir s'il y'a les connectique necessaire sur le x3.

Et pour les bundle je veux juste savoir si line 6 edit est compatible avec le x3 maintenant
7
Du moment qu'il y ait de l'audio out sur ton pod, ce dont j'ai du mal à douter, c'est faisable.
Mais pourquoi ne pas utiliser un VST comme l'équalo Karma FX par exemple ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Hum ... ben c'est pour traiter la guitare avant qu'elle arrive sur cubase, apres sur cubase même j'ai deja plein d'equalizer avec waves pour mixer le son, mais je veux un traitement d'entré, si ton truc est un VST je pense qu'il traite le son une fois qu'il est arrivé sur cubase. Dis moi si je me trompe ?
9
Si tu le mets en insert, ça change rien d'avoir du VST ou du hardware, mais c'est comme tu veux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Donc c'est different des EQ de mixage que tapplique sur tes pistes dans cubase ? Ca remplace du hardware ?

Si oui pourrais tu m'en dire un peu plus et m'expliquer comment ça fonctionne stp ?

(je l'ai telechargé, et installé dans vstplugin de steinberg, mais je n'arrive pas a l'utilisé dans cubase ... j'ai ete dans VST instrument et il n'y est pas)