Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Home studio
Salut , je sais pas si ce topic est bien placer , je souhaiterai ameliorer mon home.Pour amleiorer celui -ci il me faudrai :

Un preampli a lampe : le plus simple , le plus efficace et le moins chere?

Un expandeur pour des gros sons de synth mechants et ricains (compos rap) : les plus simple possible , le plus efficace et le moins cher possible ?

Vous avez des idées ? Merci
2
Pour l'expandeur je sais pas trop mais je vois beaucoup de pro sur du roland il parait que c terrible. Sinon pour le preamp : mindprint envoice :aime:
Two beer or not two beer, that is the question.
3
Ha merci et t'as les prix?
4
Les roland sa doit se trouver docas a 600€ et le mind print je vien d'en prendre un deuxième (230€ d'ocas) mais si tu doi prendre un préamp c 'est celui la, je suis pas du tout hip hop (plutot metal, rock, jazz et classique) mais je peux t'assurer que vu les style que j'enregistre en studio (dont du rap typé US) sa te conviendra sans problème.
Si t'en cherche un regarde du côté de ebay ou dans les occas magasin tu devrai trouvé ton bonheur. et puis c 'est le seul qui puisse prétendre aproché les gros TL audio sans y mettre 1000€ :D:
Two beer or not two beer, that is the question.
5
Ha yes merci des conseils j'ai fait le tour de magasins du coté de chez moi et on ma proposé un Behringer Tube Ultragain T1953 ? je cherche un truk super estetique et j'avoue que celui la a de la geule :)
6
Ouai mais autant sur certain truc behringer sa peut passer, autant là fanchement vaudrait mieuqe tu regarde un peux plus haut car le préamp estsuper importan omm élément de la chaine.
Two beer or not two beer, that is the question.
7
Je ne travaille pas dessus mais pour l'expandeur regarde ici :

Korg Triton

Par contre ça ne se fait plus en neuf.

Pour le préamp évite Berhinger...
8
Ouai j'ai demander conseils a droite a gauche et on ma dis la meme niveau behringer , moi meme je n'aime pas cette marque mai niveau preampli je n'y connais vraiment rien , mais il me faus un rack en 19 et super estetique lol
9
Ben qestion esthétique le mindprit c'est déjà bien mais un préamp c'est avant tout le son sinon sa sert a rien :bravo:
Two beer or not two beer, that is the question.
10

Citation : Un expandeur pour des gros sons de synth mechants et ricains (compos rap) : les plus simple possible , le plus efficace et le moins cher possible ?



E-mu , Grosses basses et dynamique de folie ...

https://rack-numerique.e-mu.audiofanzine.com/