Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de synchonisation entre HD24, 01V96, Fireface 400 et logic 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème de synchonisation entre HD24, 01V96, Fireface 400 et logic 8
Salut à toous :

la question du jour : j'ai un problème de synchronisation

J'ai investit dans un HD 24, me voila donc partie dans de nouvelles aventures...


Sur conseil, j'ai décidé de mettre le HD24 comme maître

Les manip pour le moment


- Au niveau de la Fire face 400 :
connections : word clock out put vers input 01V
output 01V input HD24
SPDIF In en Coaxial
Clock mode en auto sync
Auto sync ref : input No lock ? Frequence No lock ?
SPDIF Out : Optical
Pref sync ref : Adat In
Sync chek : Word No
Adat No
spidf No
SPDIF freq : No lock
System clock : (en gris on peut pas le changer...)
Mode master
Freq 48
Limit Band ? : All Channels

- au niveau de Logic :

dans le l'onglet Synchronisation Global, j'ai bien selectionné détection automatique du format MMc, et "Toujours" valider MTC.
dans l'onglet Audio : j'ai bien selectionné le mode Synchro Audio et MTC en continu.
dans l'onglet Midi : trasmettre Midi clock Destination 1 Tout, Transmettre MMC

Au niveau de la 01V96 Version 2 :
Connections :
optique out put et input vers 01V
output de l'interface vers input HD

message d'erreur permanent de synchro !

HD 24 :

on nous a conseillé de le synchroniser un coup de le mettre en esclave, un coup en maitre.

Quand on lance la lecture sur le HD, logic bouge pas, et inversement :o((

Help me please


Merci d'avance, tout éclairage est le bienvenu
2
Hello

Je peux déjà te dire que par expérience, les synchros word clock qui sont chainées ne fonctionnent pas. Il faut une horloge maître qui envoie le même signal à tous les périphériques; ceci explique peut être cela .....

Bon courage et bonne patience car avec les problèmes de synchros , bienvenue au pays de l'inconnu, Vista à côté c'est de la rigolade :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
Je ne vais pas allumé ma ff pour vérifier mais pour
"Pref sync ref : Adat In
Sync chek : Word No "
Sur pref sync y'a pas une option word ? Sinon le message est clair : elle ne reçoit pas de synchro, cf. les led à l'avant de la machine.

C'est tout ce que je peux dire, mon expérience en synchro étant limité à la FF400 avec un ADAT ou un multi effet en s/pdif.
4
Merci pour le soutien...
apparemment la merde vient de la 01V96. Impossible de mettre word clok "in", il bloque sur "2TRD" :fache: et il me signale un ADAT Error, du coup y a rien qui marche... 3 nuits, je commence à etre un peu naze...