Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercice pour s'améliorer mixe techno electro.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exercice pour s'améliorer mixe techno electro.
Voila j'ouvre ce poste pour savoir si il y a des personnes généreuses qui pourraient proposer des exercices ou astuces pour les debutants?

exemple:
nous donner un mix ainsi que les musiques ou samples qui le compose afin de le reproduir (je sais qu'on va me dir: j'ai apris seul alors fait pareil !! mais je tente quand même)

ou des astuces plus precises (boucle a reproduir, superposition de musiques....)

merci d'avance!
2
Hein?! :oo:
3
Bon un petit exemple (vu que exercice et astuce sont pas assez explicite)

exemple d'astuce: faire un son scratch avec une boucle.

sur le cd de sample numark quand on fait une boucle a un endroit precis de la track 45 on obtient un so ce rapprochant du scracth il suffit alors d'utiliser le crossfader pour realiser les effets. on peu utiliser les effet slide pour un meilleur rendu. (dans cet exemple il faudrais que je donne la track 45 ainsi que le debut et fin de boucle mais je l'ai plus dsl )

voila un exemple qui me vient en tete. je suppose que tout le monde a des astuces apres j'espére que les gens sont assez généreux pour les partager
4
Globe39, écoute, moi j'ai apris seul alors fait pareil !! :D:

Bon OK, c'est pas drôle.

Je ne comprends pas trop ton topic. Tu l'as appellé "exercice pour s'améliorer..." et tu nous présentes une astuces de mix qui te plait. Là je n'ai pas tout compris :?!: .

Pour moi, les exercices te servent à valider tes capacités. Par exemple, vérifier que ton callage au tempo est bien précis, etc...

Entre nous, j'aimerai bien savoir ce que tu attends exactement dans ce topic. :roll:
5
Oui je cherche des exercices pour m'améliore mon exemple etait fait aikah qui apparament ne comprenait pas les termes Exercices et astuces.

moi je cherche des gens qui pourrait m'indiquer des exercices ou astuces pour s'améliorer
6
Persévère, persévère, persèvère...
7

Citation : Persévère, persévère, persèvère...



On sens la maturité de Fabad. Il a raison en plus, une fois que t'as dis ça... que dire de plus???

Si : patience patience.
8
Bon j'abandone personne comprend rien dans ce forum les gens sont fermés comme tout!! ils gardent leur savoir juste pour eux!!pourtant on dis que pour etre bon dj faut etre généreux!!mdr!)

le but de ce sujet c'est de partager des techniques des astuces des idées!! aucun rapport avec la persévérance ou la patience bref gardez tout pour vous après tout...

ce qui me fait rire dans ce forum c'est que les débutants qui connaissent rien a rien sont ignorés (ya qu'a regarder dans la rubrique bien debuter les personne qui pose les questions les plus évidente et qui n'obtienne pas de reponse) enfin...
9
Tu n'es pas fait pour etre DJ. essaie le point de croix.
10
Pour repondre a ce dernier message explique moi le rapport entre le fait d'ouvrir un sujet qui permet des echanges d'astuce et le fait d'etre dj ou pas???