Hum moi j'ai un sampler Korg Es1-mkII (que je vend d'ailleur ) enfin même si c'est un sampler il peut très bien servir de boite à rythme et pour débuter il est super intuitif enfin pour ce que j'ai eu a faire il a été parfait et c'était mon premier sampler
A ce prix-là tu peux avoir quelques trucs pas mal. Je te déconseille les mfb : même si le son est pas mal du tout, la programmation s'avère assez laborieuse visiblement. Tu peux peut-être tenter une tr-606. Perso je la trouve un peu surcôtée, mais ça reste une bonne bar.
Si les finances suivent suffisamment pour ne pas avoir tout flambé dans cette machine seulement, la machinedrum sps userwave pourrait bien être ce qu'il te faut... Mais bon, c'est pas donné!
Salut Jai tester les 3 sans trop m attarder dessus mais assez pour te dire que la 307 ne vaut pas grand chose pour la tek voir pour rien lol, la 505 vintage j aime beaucoup assez accessible, et la 808 une bonne becanne assez facile a prendre en mains a exploitez a fond pour en tirer le meilleur parti car comme ca elle parait moyen nivaeu sons mais quand tu commence a bien gerer le sampling et que ta deja une bonne banques de sons elle devient tres interressante
sorry d avance pour les faute d'hortographe