Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite question ?
Voila je debute dans le monde du dj,jai deja une tables de mixages gemini ps121x deux lecteurs cd(pas doubles lecteurs)et un ampli.

je voudrais demander si
on paut brancher les deux lecteurs a la tables de mixages la tables a l'amplis par rca et l'ampli aux enceintes????????


en meme temps q'uon y ier pouvez vous me donner des astuce pour faire des soirées tout sa merci et bonne journée.
2
Pour faire des soirées faut pas qu'une experience de DJ, ca va être compliquée de tout t'expliquer d'un bloc, en plus cela dépend du type de soirée que tu veux organiser, il y a quelques post qui traite du sujet, fais une petite recherche...

sinon le schéma de branchement est bon a priori. :mdr:
3
Merci pour cette reponse donner moi encore encore des reponse merci a tous
4
Salut,
Je suis débutant Dj aussi mais le sujet de ce topic c'est "petite question", je vois pas de pluriel XD
Sinon fais des recherches mais tant que les gens sont heureux et toi aussi ... tout va bien :D:
Si tu veux me parler par Msn envoie moi ton adresse ^^ on pourra parler de ces "astuce pour faire des soirées tout sa"

Tchuss

Music sounds better with you.

5
Mon adresse cest kevin-taz@hotmail.fr
:bravo:
6
Aller la donner moi des conseil sil vous plai merci :???: :???: :???: :( :( :mdr:
7
Aidez moi s'il vous plais
8
Salut!
pour ta connectique c'est bon: une platine sur chaque voix et la sortie master vers ton ampli.
pour tes soirées faudrait savoir si tu veux etre organisateur ou si tu veux jouer pour d'autres. Quel style musical tu joues. Par contre si tu veux vraiment etre DJ investie dans 2 platines mk2 (la refference du djing). Il n' y a rien de tel que le son du vinyle mek! crois en mon experience: 10ans de mix.
9
Merci mon style de sic cest hardstyle techno electro voila merci :oo: :8O: :o: :| :bravo: :clin: :8) :)
10
Quelqun a dit, si tu veux durer, aller loin, etre heureux, alors prends ton temps