Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage ou plug in ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage ou plug in ?
Bonjour, après m'être installé une petite régie de mixage a la maison je me retrouve face a un énorme problème. en effet mon installation est un pc quad core 2.4 ghz muni de 3 delta 1010Lt raccordée elles même à ma console mackie 32/8/2. le souci est que Ptools mpowered ne me permet que 16 sorties physiques (je l'ai ed'ailleur appris après des heures a rechercher le pb)
je me demande dc si il n'est pas mieux de la revendre et ainsi de m'acheter un lot de tres bon plug (waves ssl...). ou alors faut il que je mix sur un autre logiciel ?
merci d'avance
2
Je vois pas le lien entre le nombre d'entrées/sorties et le fiat de mixer avec des plug... 'fin bon il est 1h du mat' alors...
tu utilises plein d'effets externes/hardware?
3
Je dis peut être une connerie...mais le fait d'avoir une console 32 voies pour ne se servir que de 16...j'aimerai bien pouvoir envoyer mes retour d'effet sur ma console...
mais peut être que j'attaque le problème du mauvais coté...c vrai que j'y pense que maintenant (a 12h00) mais étant donné que je n'ai pas d'effet externe, mon signal passera par des plug qui sont avant les eq de ma console... est-ce un problème...
merci
4
Je comprends bien le problème de ta limitation de sortie avec protools mais je ne vois pas en quoi des plug d'effets (waves, ssl) vont résoudre ton problème...
La seule solution AHMA si tu veux avoir plus de 16 sorties c'est de changer de séquenceur ou de l'upgrader si c'est possible.
5
Je plussoie mcmix
Les plugs ins ne vont en effet rien résoudre.
Le mieux est effectivement, soit l'upgrade, soit changer de séquenceur.
6
Et bien... qq jour de recul sur ce que j'ai écris et je me rend compte que je suis incompréhensible... :D: en fait pour faire court, ce que je tentais de vs communiquer c si je devais vendre ma console et mixer tt en interne via des plug.
avec les nouvelle infos que g récoltées je vous pose une autre question :
plug de très bonne qualité(en vendant la console) ou petit multi-effet en rack externe(sans vendre la console)
7
Waves SSL :aime:
8
Tu as aussi les cartes DSP chez universal audio et tc electronic.