Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un home studio ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monter un home studio ?
Bjr jvoudrai monter "un home studio" il me mank l ordi lekel serai le mieu adapter g un budget de 800€
2
Bonjour,

Ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse... N'y a t-il que Home studio que tu saches écrire?
Si tu souhaite l'adhésion des tiens, un mot simple comme Merci peut s'avérer bien utile.
Rester courtois et écrire correctement restent le minimum, ici.
Bienvenue... quand même.
Ti niko
3
Salut,

oui effectivement l'écriture SMS est proscrit ici (voire charte d'AF que personne ne lit).

ceci dit, pour de la MAO , tu privilégieras un intel core2duo en processeur, un max de Ram ( 2 Go au minimum) une carte graphique avec sa memoire dédiée même très faible. un dique dur qui tourne avec au moins 5400t/m.

certains portables ont tout cela.

fujistsu

sur le refurb d'applestore , les macbook feront très bien l'affaire( refurb =occasion neuve). le mac book fait 1100 euros prix réel mais sur le refurb tu le trouves souvent pour 750 euros mais il faut y aller souvent pour dégoter l'affaire.

sinon pour un pc bureau tu sais maintenant ce qu'il faut.

voili voilou
4
800 euros !!! mais avec sa tu peut t'achète une bête de course !!
bon j'exagère un peut je l'avoue mais tu peut avec une très bon pc et même deux écrans si tu te débrouille bien.
5
Et c'est pourquoi faire ? Par ce qu'entre jouer des fichiers midis, et enregistrer 12 tracks en même temps, il y a une petite différence.

Dans tes 800€, tu compte que la tour, sans la carte son ou avec carte son ?
évite aussi les "grandes marques" la grande classe étant de faire monter son pc chez un assembleur.

Fait gaffe aussi à l'écriture, le langage SMS est interdit ici.
6
Oui, alors déjà faut savoir si tes 800 euros inclus l'écran avec ou pas parce que sinon je te proposes ceci:

- Tour ANTEC SonataIII ou P182
- Processeur Q6600 @ 2.4Ghz ( que tu pourras OC par la suite a 3.8Ghz )
- Carte mérè Asus P5K ( si tu veux du wifi ta la P5K-E et si tu veux du double ecrans ta la P5N-SLI )
- un ventirad OCZ ou NOCTUA ( pour OC ton ordi )
- Ram 2048Mo G.skill pc6400 en mode dual
- un SSD de 75Go pour l'os
- un raptor de 250Go pour le stockage
- Graveur DVD double couche
- Une geforce 9800GTX a 512 DDR3


Total 786.35 euros
Horizon pas net , reste a la buvette
7
En faite je t 'es mis mon ordinateur, mais si tu veux autres choses, tu m explique et je regarderais se que je peux y faire
Horizon pas net , reste a la buvette