Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon myspace

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon myspace
Bonjour, je vous présente mon Myspace : http://www.myspace.com/johndellarocca.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir une meilleure qualité de son dans le lecteur. Je vous invite aussi à y aller faire un tour et me donner vos avis.
Merci. :D:
2
3
Pour avoir une meilleure qualité, faut mettre de la bonne qualité au départ. le lecteur n'influe que peu sur le rendu global de tes morceaux
4
Franchement la qualité des mp3 que je mets sur mon Myspace est bien meilleure que celle que j'entend dessus. Après peut être qu'il n'y a que moi qui ait constaté ce problème sur mon Myspace. Je ne sais pas... :oo:
5
Myspace recompresse les morceau que tu lui envoi et c'est vrai que cette compression est vraiment pas top après peut être qu'en ajoutant un lecteur autre à ta page tu aurais une meilleure qualité..
6
C'est même sur.

Ceci dit je trouves pas que ce soit si crade que ça. Quand tu parles de qualité? tu entends quoi?

je dis ça parce que tu peux avoir l'impression que ton morceau sonne mieux car il correspond à tes références et lors de la compression du player si le morceau est pas bien "masterisé" il y aura un effet d'écrasement.

Quel traitement tu opères sur tes morceaux?
7
Reverb et effets dans le synthé puis compression à l'ordinateur.
8
Okay,

tu compresses beaucoup??
9
Jusqu'à -10dB parfois avec un ratio de 10:1 maximum.
10
C'est ptet beaucoup... mais là je suis pas forcément le mieux placé.