Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT! virtual DJ

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT! virtual DJ
Voilà, j'anime une soirée dans peu de temps et je n aurais pas la console RMX Hercules à temps (délais encore reporter ,pour changer...), et je n'ai que la version démo de virtual DJ et la date d essai est terminée.
Je voudrais acheter Virtual DJ mais pouvons nous l'acheter en le telechargeant sur le net??? Pouvons nous payer pour avoir une clé de débloquage??? Ou le seul moyen est de le commander?
Merci pour vos reponses!
2
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Ba ouais; tu peu que telecharger la version pro a plus de 200€....je cherche virtual dj 5 par exemple, qu est en vente à 30e
4
Pour info, ton seul moyen est de : " Acheter la version Virtual DJ " sur le site internet, ou le telecharger, disons illégalement. Je ne peux pas te proposer quoi que ce soit. Au pire, tu va dans une Fnac ou autre magasin et achete une version Home. ( Cela ne coute pas tres chere, mais le soucis c'est que c'est la version largement en dessous... ) Bref, :X Je te conseille de bien préparer tes playlist avec Virtual... ( Soucis de temps pour savoir passer quoi )
5
Je ne vois pas de quelle version de virtual DJ je peux acheter sur le site, moi je parle en telechargement.
Et pui dans mon coin paumé ya pas de fnac... un forum à 60 bornes ms je suis même pas sur de le trouver la...