Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Bonne idée ou pas ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare Bonne idée ou pas ?
Salut, sa fait un 1 ans que je fais du clavier (sans prendre de cour) et j'aimerais me mettre a la guitare mais je sais pas trop si c'est une bonne idée
car je ne maitrise pas parfaitement le clavier.Est ce que je ne vais plus m'améliorer en admettant que je fasse 1 heure (au minimum bien sur :D: ) de clavier et une heure de guitare par jour ?

Je vais débuter sur une guitare acoustique (pas les moyen d'acheter une guitare) même si ce n'est pas vraiment le style que je veut faire (moi c'est plutôt métal :D: ).

Alors qu'en penser vous :clin: ?


++
2
Bha pourquoi pas ?
Mais tu ne peut pas te faire prêter une guitare afin d'essayerpour voir si ca te plait ?
Sinon, il vaut mieux que tu prennes des cours de guitare, et surtout travailler, travailler, et encore travailler les 2 instruments.
3
Pour la guitare je ne vais pas l'acheter enfaite c'est celle a mon père, il en faisait quand il était plus jeune.
4
Fonce alors :bravo:


Mais prends des cours quand meme, tu risques de trop vite te decourager sinon
5
Ouèp c'est ce que j'ai fais, j'ai pris la guitare acoustique et j'ai essayer de faire les accords et bah mine de rien c'est super dur xD
6
Tu peux aller faire un tour sur www.partoch.com il y a une section débutant qui donne quelques conseil pour bien débuter. Le placement des mains, l'utilisation du médiator, etc...
7
Au début il faut t'accrocher parce que ça va faire mal aux doigts et les placements des doigts sont totalement différents du clavier. Mais en fin de compte tu vas surement y gagner à ton jeu au piano, surtout en rythme.
8
Je connaisais le site partoch mais je ne savais pas qu'il y'avait tout sa dedans, merci .

Ouè c'est ce que je vois j'ai le bout des doigt tout rouge :??:

A fé bobo huhu

++ et merci