Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoire !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Victoire !
Bonjour,voila je vous explique mon chemin de croix ???? .
j'ai gagné heu !!! du moins ... mon épouse a gagné un portable acer 17 pouce aspire 7520 et je me suis mis dans l'idée de participer a la fête de la musique avec mon portable.Et oui seul sur scene avec un ordi et un clavier !!!!! Bof , faut rendre le sujet visuel donc je me suis mis a la basse pour agrémenter la chose .Le souci c'est que mon portable est affublé de vista ( ma M-audio va pas aimer je le sens ? ) avec en prime un chipset firewire (coco) richo !!,très exotique.Comme prévu après avoir installé mon séquenceur et le driver de la carte son qui me refuse toute installation ???? rien ne fonctionne.Apres quelques heures de recherches étalées sur une semaine (on voit de tout sur le net,mais quand même, MERCI a ceux qui ont trouvé les différentes solutions) Tout fonctionne,Dabord virer vista et installer XP (mon péféré)avec les drivers compatibles, une galère a trouver.Acheter un adaptateur pcmcia express-pcmcia standard , une carte firewire TI bien sur et ré-installer les logs de zic ,Ouf premier essai .... coup de maitre,nickel ça fonctionne,aprés huit jours de recherche ..... ,que du bonheur.Comme quoi... quand on cherche on trouve.
Voila si ça peut rassurer d'autre maoiste en mal de réimplantation because vista et le reste !!!! il suffit de s'y pencher.
2
Ils suffit surtout que les drivers Windows XP pour les différents élements de ton PC soient disponibles. Si tu reinstalle XP et qu'aucun drivers n'est disponible pour ta carte réseau, video, ton disque sata, tes ports USB, etc, et ben c'est foutu !

Ola !!!

3
Re,justement elle est là l'astuce,j'ai un acer 7520 alors :?!: pourquoi ne pas essayer les drivers de la serie 7000 :noidea: et j'ai trouvé ... le 7220 est compatible avec le 7520 et XP !!!!!! tralalilalère :fete:
4
Ben bravo :bravo:

Ola !!!

5
Comprends pas . . .
Pourquoi ce faire ch*er à réinstallé xp. . .
Tu fait juste une mise à niveau
Sur certain PC, ça fonctionne sans changer quoi que ce soit.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
6
Re,ben c'est que vista il n'aime pas certain composant,comme un driver de carte son M-audio par exemple :???: .il te pête un beau message d'erreur malgrè la compatibilité de celui-ci certifié par le constructeur.alors :violent: vista il fait c.... !