Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut relier ta rs 7000 à ton pc en midi pour la synchro et en audio pour enregistrer tes parties.
+++
0
kusmar
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/04/2008 à 04:19:12
Okay!
et donc ensuite une fois raccordée, le programme la reconnait automatiquement?
Merci à toi.
+
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/04/2008 à 08:40:49
Regarde dans la notice pour la configuration midi, mais ta rs devra être utilisé en mode midi externe (slave)
0
kusmar
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/05/2008 à 09:26:35
Alors j'ai bien connecté la machine avec 1 cable midi et 2 jack mono, nuendo reconnait bien le signal qui s'affiche à l'ecran, mais impossible de lire le signal, aucun son ne sort alors que j'essaye toute les option du audio out
y'a t'il une manip?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/05/2008 à 10:26:55
Le midi et l'audio sont deux choses différentes, fais une recherche pour y voir plus clair.
Ouai mais là c'est l'audio out, ce que je dis c'est que le signal midi inscrit sur la piste midi ne ressort aucun son alors que je verifie bien la sortie son, en gros impossible de lire le pattern midi qui s'affiche pourtant bien à l'ecran,
je suis pas debutant mais je savais pas trop ou poster ma question...
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/05/2008 à 20:17:07
Midi = pas d'audio.
tes cables audio ils sont branchés ou exactement?
0
kusmar
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/05/2008 à 01:16:52
Donc un cable midi en midi out du sampler et midi in de la carte son + cables jack out du sampler et in carte audio pour lire la machine en stand alone sans enregistrement...
quand je parle de audio out c'est sur la piste de nuendo, en fait il y'a ecrit juste ecrit "out".
0
GoodPalmito
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/05/2008 à 08:49:26
Heu il faut envoyer du midi de la carte son au sampler, donc c'est midi-out de la carte son vers le midi-in du sampler...
là tu contrôles ton sampler, ensuite faut récupérer le son en sortie pour l'enregistrer, donc c'est sortie sampler vers entrée carte son