Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire un sampler en midi

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lire un sampler en midi
Hello,

je voudrais enregistrer les sons de la rs 7000 en live sur les pistes midi de nuendo,,,

quelle fonction faut il enclencher afin que le programme reconnaisse la machine et enregistre son signal au meilleur format ?
2
Faut relier ta rs 7000 à ton pc en midi pour la synchro et en audio pour enregistrer tes parties.

+++
3
Okay!
et donc ensuite une fois raccordée, le programme la reconnait automatiquement?

Merci à toi.

+
4
Regarde dans la notice pour la configuration midi, mais ta rs devra être utilisé en mode midi externe (slave)
5
Alors j'ai bien connecté la machine avec 1 cable midi et 2 jack mono, nuendo reconnait bien le signal qui s'affiche à l'ecran, mais impossible de lire le signal, aucun son ne sort alors que j'essaye toute les option du audio out :???:
y'a t'il une manip?
6
Le midi et l'audio sont deux choses différentes, fais une recherche pour y voir plus clair.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Ouai mais là c'est l'audio out, ce que je dis c'est que le signal midi inscrit sur la piste midi ne ressort aucun son alors que je verifie bien la sortie son, en gros impossible de lire le pattern midi qui s'affiche pourtant bien à l'ecran,
je suis pas debutant mais je savais pas trop ou poster ma question...
8
Midi = pas d'audio.

tes cables audio ils sont branchés ou exactement?
9
Donc un cable midi en midi out du sampler et midi in de la carte son + cables jack out du sampler et in carte audio pour lire la machine en stand alone sans enregistrement...
quand je parle de audio out c'est sur la piste de nuendo, en fait il y'a ecrit juste ecrit "out".
10
Heu il faut envoyer du midi de la carte son au sampler, donc c'est midi-out de la carte son vers le midi-in du sampler...
là tu contrôles ton sampler, ensuite faut récupérer le son en sortie pour l'enregistrer, donc c'est sortie sampler vers entrée carte son :clin: