Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel marque?
Pour un budget de 500 e voir 600 j'aimerais savoir quel marque est le mieu pour une sono de dj en juin j ai une soirée de 200 personnes.
merci d'avance
2
Et pourquoi pas louer ?

Car avec ton budget je pense (sans trop m'y connaitre) que tu auras peut-être la puissance nécessaire (quoique j'en suis même pa sur) mias avec une qualité vraiment pas terrible ! :|
Alors que si tu loue sa te reviendra 10 fois moins cher et tu pourrais avoir la qualité et la quantité :clin: .

Par contre si tu as déja du matérielde sono il faut le préciser.

Music sounds better with you.

3
Slt

effectivement j ai du matos mais pas assez puissant pour une soirée de 200 personnes, j ai des enceites raveland de 150 watt voir 500 maxi mais pas assez puissante et un ampli 2* 120 watt.

donc j'aimerais racheter une sono avec une qualiter moyen selon mon budget et si cela est possible avoir des adresses de magasin de sono sur le net merci.
4
Dans ton budget regarde la
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1

les Peavey pro15 et l'ampli Phonic max 1500 semble etre un bon compromis ou un HPA b1200 plus puissant moins chere) mais pour 200personnes ça va faire juste :lol:
mais pour 545€ t'auras quelque chose de tres bien pour longtemps :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
Bonjour alfa59,

Qu'entends-tu par "sono de DJ"? Juste les enceintes? Ou la sono complète, avec les platines, la table, etc...?
Parce que si ce sont uniquement les enceintes qui t'interressent, tu peux aller les louer en bas de chez toi (si tu as quelqu'un qui fait ça par contre) pour pas grand chose. Je loue régulièrement du gros matériel, genre des grosses enceintes types Yorkville amplifiées, autour de 700-800 watts, et ça couvre une ville entière lol. Et ça me coute 60 euros, sans rabais.

A moins que tu souhaites à tous prix acheter...
6
Oui je souhaite acheter :clin:
7
Ok mais quoi :?:
les choix BCorde te conviennent t'ils ?
as tu d'autres options ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8
Soit des enceintes amplifier ou des enceintes de sono mais quel marque je sais pas !
9
Ca par exemple pourrait peut être convenir https://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm
10
La question :

Citation : Bonjour alfa59,

Qu'entends-tu par "sono de DJ"? Juste les enceintes? Ou la sono complète, avec les platines, la table, etc...?
...


La réponse :

Citation : Oui je souhaite acheter :clin:



Ma réaction :
:shootme: :nawak:

Je préfère vous laisser entre vous parce que là... je me sens seul.