Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2008 à 17:50:39C'est koi une compilation ? comment peut'on sortire une ? et comment faire ?
Salut tout le monde , voila je suis dj et je voudrait sortir des compiles , j'ai mes propre mix , je c'est pas koi faire ! ni koi mettre sur ces compiles , quelqu'1 pourrait m'aider svp et m'expliquer comment sa marche , merci d'avance , et @ bientôt .
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/04/2008 à 19:10:27
Quand tu parles de "sortir" tu entends quoi exactement??
0
MHStudio
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/04/2008 à 20:50:03
Sortir une compilation ou je pourait mettre mes remix !!! mes d'abord j'aimerai savoir ce que c vraiment une compile !! je c'est que sa a lair blizzard , mes bon , merci .
0
jean-marc.lozach
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/04/2008 à 21:01:53
Une compilation, c'est un support, en général un cd, sur lequel sont mis des morceaux d'artistes différents qui n'ont pas été écrits pour être ensemble au départ.
Par exemple, une compil indés français : la mano negra, les négresses vertes, Bérurier noir, ...
0
Jean-Marc Lozach - www.viamenta-music.com
Anonyme
85
5Posté le 18/04/2008 à 21:12:25
Et tu payes des droits pour les exploiter donc laisse tomber ça m'étonnerait que tu aies les moyens
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/04/2008 à 09:12:22
D'ou ma question du début... si c'est pour essayer de vendre des cd de mix, sous le manteau de façon microscopique ce seras difficile de "sortir" ta compil.
Si c'est pour faire écouter au amis et autres comme démo, c'est plus envisageable...