Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est koi une compilation ? comment peut'on sortire une ? et comment faire ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est koi une compilation ? comment peut'on sortire une ? et comment faire ?
Salut tout le monde , voila je suis dj et je voudrait sortir des compiles , j'ai mes propre mix , je c'est pas koi faire ! ni koi mettre sur ces compiles , quelqu'1 pourrait m'aider svp et m'expliquer comment sa marche , merci d'avance , et @ bientôt .
2
Quand tu parles de "sortir" tu entends quoi exactement??
3
Sortir une compilation ou je pourait mettre mes remix !!! mes d'abord j'aimerai savoir ce que c vraiment une compile !! je c'est que sa a lair blizzard , mes bon , merci .
4
Une compilation, c'est un support, en général un cd, sur lequel sont mis des morceaux d'artistes différents qui n'ont pas été écrits pour être ensemble au départ.

Par exemple, une compil indés français : la mano negra, les négresses vertes, Bérurier noir, ...
Jean-Marc Lozach - www.viamenta-music.com
5
Et tu payes des droits pour les exploiter donc laisse tomber ça m'étonnerait que tu aies les moyens
6
D'ou ma question du début... si c'est pour essayer de vendre des cd de mix, sous le manteau de façon microscopique ce seras difficile de "sortir" ta compil.

Si c'est pour faire écouter au amis et autres comme démo, c'est plus envisageable...