Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack, 2 standard?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rack, 2 standard?
Salut!
Je connait le format rack 19 pouce (standard), mais je voit (souvent des préamp extene)qui sont a un plus petit format?
Quel différence exiqte t'il a part la taill :clin:
Je veu dire, pourquoi certain fabricant font tel ou tel modèle? Est-ce une histoire d'année de sortie?
Merci!!!
Ca veut dire quoi?
2
Non pas forcement,regarde si j'etais concepteur professionnellement,je ferais la moitié=un rack de 9,5" sur 2U comme ça je met mon preamp stereo et à coté un compresseur limiter ou autre noise gate etc,donc imagine le truc parceque ces faisable,9.5 2U pour preamp ,le 2ieme pour compresseur limiter,le 3 ieme equaliser,le 4ieme noise gate dans çe rack , il serait efficace puisque il y aurait de la place,resulta 4 minis rack et de meme marque,çelà existe dejà? d'ou l'interet pour la boite de prod :clin: tu ne peux pas forcement melanger les marques.donc je suis sur de vendre l'ensemble
tien je r'prend! l'crayon! et je rajoute pour ma conception :) le coté droit du rack a une glissiere mal tout le long dans çe profilé alu et donc ton 2ieme çe glisse dedans ,apres tu peus prendre le bloc 19"et le coté gauche glissiere femelle,çe qui veut dire que ces modulable ,on peux faire 19"+9.5"
etc