Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magix audio studio 2004, et oui!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magix audio studio 2004, et oui!
Bonjour à tous,

Et oui je sais, je travaille toujours avec ce logiciel :bravo:
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question étant donné la vieillesse de ce programme, mais ça m'aiderait ENORMEMENT!

Il s'agit d'un problème tout bête, je souhaite enregistrer plusieurs choses pour un même morceau, faire les arrangements en gros; pour cela j'utilise l'option "punch in" qui me permet d'entendre ce que j'ai déjà enregistré pour pouvoir y superposer les autres instruments etc. et garder le bon tempo.

Mais j'ai un gros problème, lorsque j'enregistre d'autres instruments, le logiciel au lieu d'enregistrer sur une piste uniquement le nouvel instrument et ce que je suis entrain de jouer, enregistre en plus les autres pistes que j'ai enregistré avant, pourquoi? :(((
J'ai beau chercher je ne trouve pas l'explication...
A une époque ça ne me faisait pas ça, et puis depuis plusieurs mois ça m'empêche de faire ce que je veux; alors je sais qu'il faut que j'investisse dans un nouveau logiciel mais en attendant, vous avez une solution? :((

MERCI !!!
2
C'est bizarre, tu as essayé de le réinstaller??

c'est pas un problème de monitor?
3
Merci pour ta réponse!
Oui c'est très bizarre, je comprends pas du tout pourquoi...
Un problème de monitor c'est à dire?

Si je désinstalle j'ai peur de perdre tous mes fichiers, mais je crois que je vais être obligé!
4
Fais une sauvegarde ds un dossier externe mais il e parait possible de réinstaller sans rien perdre, c juste les fichiers systèmes qui vont être rmplacé.