Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FA-66 : Volume faible sur les deux entrées XLR (sm57 & sm58)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FA-66 : Volume faible sur les deux entrées XLR (sm57 & sm58)
Salut, je viens d'acheter une carte firewire FA-66 pour faire des prises de son guitare + voix.

Le souci est que le son de mes deux micros est bien trop faible pour pouvoir enregistrer convenablement, même avec les deux boutons "sens" à fond.

Je dois me coller au 58 et chanter fort pour que ça passe et le 57 enregistre à un niveau vraiment bien trop bas, même la guitare acoustique collée dessus...

J'ai retrouvé ce même problème sur des forums anglophones, mais pas de solution. Si quelqu'un à une idée, c'est cool :8)
2
A fond le préamp clip pas? Si c'est la cas alors l y'a un problème au niveau de la source, mais avec deux micro différents ça fait beaucoup...
3
Tu rentre bien xlr?

question con certe mais j'ai vu des mecs qui avait des xlr/ jack et qui rentrait dans leur carte....

le pb c'est qu'en jack la carte switchai automatiquement sur "entrée ligne"....donc un niveau déplorable....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
4
Salut et merci pour vos réponses !

Mes micros sont bien branchés en XLR<->XLR bien enfoncés.
Avant j'avais le même SM58 sur une Fast Track USB et le son était vraiment super fort, à tel point que je devais m'éloigner et utiliser un filtre anti-pop...

Les préamplis de cette carte ne sont peut être tout simplement pas adaptés... ? :??: