Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème myspace Music

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème myspace Music
Bonjour à tous.

Je ne suis pas novice dans la manipulation de codes html pour modifier un myspace, j'ai d'ailleurs mis cela à profit pour créer mon premier myspace (le normal).

Mais il y a peu, j'ai créé le myspace music, pour mon groupe, et voilà-t-il pas que j'ai du faire une bourde, et j'ai un problème :

j'ai utilisé ce générateur de myspace, mais après plusieurs essais, il est arrivé un truc bizarre : je ne sais plus modifier aucune des sections de mon profil, comme si elles avaient été bloquées par l'éditeur html. C'est-à-dire qu'il n'y a plus moyen de cliquer sur aucune section pour moi, en tant qu'admin du site. (pas d'accès à la bio du groupe, donc même pas moyen de remettre les paramètres de défaut)

En plus de ça, quand je vais sur le myspace pour le voir, tous les liens du haut (home, browse, search, etc.) se bloquent également, m'obligeant à cliquer sur la flèche "page précédente" pour revenir sur mon portail de contrôle.

Voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait le bienvenu !!!! :((( :(((


Merci d'avance
2
Je dois plus naze que tout le monde ici pour ce genre de trucs. Je ne sais même plus comment j'ai fait pour caser 3 songs sur ma page. J'aurais dû faire un mémo. Argh!

Mais bon, j'uppe ton message en espérant qu'un myspacien compétent te vienne en aide. :8)

 

 

 

3
Ha Boulie j'ai trouvé ce lien.

Un tuto bien foutu pour les nuls en HTML :)

Ca va p'tet pas t'aider mais on sait jamais...

 

 

 

4
Va savoir pourquoi, en étant chez mon père, sur un autre ordi donc, tout d'un coup les liens étaient débloqués, et j'ai su accèder à la rubrique bio pour virer le code que j'avais mis. Je cherche pas à comprendre :mdr:
5
Ha ben... tant mieux! Dommage que tu saches pas venir au RDVDB2. On se s'rait bu une pinte... Allez a+.