Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire et enregistrer en même temps

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lire et enregistrer en même temps
Bonjour,
Question de débutant dans un forum "Bien débuter"...
Y a-t-il une fonction spéciale à activer pour pouvoir lire et enregistrer en même temps dans un séquenceur (Reaper, Cubase, Acid) ?
Ma config : Athlon 2200XP, 1Go RAM, carte MAudio audiophile 24/96.
Le problème : je fais une petite séquence midi sur plusieurs pistes, j'ajoute une piste audio pour enregistrer la voix, et.... ça ne marche pas.
Ma table de mixage (où est branché le micro) arrive bien sur les entrées Line IN de la carte son et pourtant... pas de son.. La piste audio est bien activé en enregistrement...
J'ai bien l'impression de voir les vu-mètres "monitor" qui montent quand je parle dans le micro mais ça n'enregistre pas..
Merci par avance
2
Salut! regarde si tu na pas fait des éreur au nivau de ta conexion table-carte son, et en suite regarde que la piste a enregistré a bien comme entrée: lentrée de ta carte son et en sortie : la sortie master ou autre, et je doute quil y est une fonction spéciale pour lire et enregistré sa se fait automatiquement, et en suite si tu veu écouter ton chant en meme temps que tu lenregistre il fodrai que sa passe directement sur tes enceintes en meme temps que sur la carte( donc 2 sortie depuis la table)
3
Il a tout dit :)
GwaDa n1
4

Hors sujet :

Citation : Salut! regarde si tu na pas fait des éreur au nivau de ta conexion table-carte son, et en suite regarde que la piste a enregistré a bien comme entrée: lentrée de ta carte son et en sortie : la sortie master ou autre, et je doute quil y est une fonction spéciale pour lire et enregistré sa se fait automatiquement, et en suite si tu veu écouter ton chant en meme temps que tu lenregistre il fodrai que sa passe directement sur tes enceintes en meme temps que sur la carte( donc 2 sortie depuis la table)



à propos d'erreurs, ça serait bien d'eviter de trop en faire dans un même post quand même hein...
Les fautes de frappe, ok...Tout le monde en fait et moi le premier. Mais le reste, dur dur...
Pensez à ceux qui vous lisent.


:clin:

5
Excuse crown_quarto( et les autres) j'étais assez concentrée sur la logique de ce que je disais ... a tel point que j'en ai oubliée de bien écrire :oops: