Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour enregistrer !

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregistrer !
Bonjour a tous ! Alors voila,j'ai acheté aujourd'hui un micro condensateur et une table XENYX 1204/1204FX,le micro fonctionne dans les baffles tout va bien mais je n'arrive pas a enregistrer ma voix sur mon ordinateur avec mon micro !!! J'me suis cassé la tête,mais je ne comprends pas pourquoi,je n'y arrive pas !!! Ce matériel c'est tout nouveaux pour moi,avant je n'avais rien,et personne ne sait m'aidé,si quelqu'un serai remédié a mon problème sa me ferai très plaisir. Merci d'avance. :clin:
2
Bonjour
dis nous quel logiciel tu utilise.
quel carte son etc...
3
J'utilise cool edit pro 2.0 mais au niveau de la carte son j'en ai une externe,avec la table ou est brancher le micro
4
Personne ne pourrai m'aidé ?
5
Bon voyons ta chaine du son.
micro=>mic in console=>a/monitoring
=>b/carte son=>cool edit pro

sans plus de detail je ne peux pas t'aider .
comment tu sort de ta table pour attaquer ta carte son ?
comment sont brancher tes moniteurs ?
comment ta sortie son sort de l'ordi est cabler vers tes moniteurs ?

tu peux lire ce tuto aussi .
https://homestudio.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,69,mao,les_bases_de_la_mao__du_home_studio_1_2.html
reviens avec des details, il peux y avoir moultes cause....
a++
6
As-tu actionné l'alimentation fantôme?
CDW
7
Oui ! J'ai actionner l'alimentation phantom ! Quand je parle dans le micro sur la table sa s'affiche,mais sur l'ordi rien !!! J'ai essayer avec Audacity,cool edit pro mais rien ne fonctionne pour enregistrer ! Je sais plus quoi faire,je cherche sans cesse depuis hier mais je ne trouve rien :( et je ne m'y connais pas trop bien en informatique donc,...
8
Avec quoi ta table est-elle reliée à l'ordinateur? Quels sont les ports d'entrée de de l'ordinateur que tu utilises?
CDW
9
La table est relié par le U-control,et est brancher sur mon ordinateur par USB !
10
Bon
essaie de brancher ton micro direct dans ta carte son et fais un rec dans ton soft .
tu ma toujours pas repondu sur mon precedent post.

:|