Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Palette graphique wacom en midi pour live sous osX

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Palette graphique wacom en midi pour live sous osX
Bonjour,
je cherche un petit programme comme junxion pour les joystick mais qui transforme les commandes d'une wacom bamboo en donnée midi...et pour os X , enfin mac quoi;-)

ET vous avez une solutions pour le probleme de conflit avec la souris?
quand je pilote un son je voudrai éviter que ca déplace en meme temps mon curseur voir que ca fasse partir des clip involontairement...

Mille merci...si si!
2
La wacom remplace la souris, c'est plutot fait pour photoshop ou ce genre de chose mais bon pour les pb de conflit va voir dans le driver (preference systeme)
Thank , studio pigeon
3
Héhé justement , il n'y a pas de case qui permette de désactiver la souris que ce soit avec ou sans l'installation préalable du driver....
en fait il faudrait que ce soit le programme qui fait la prise en charge midi qui désactive cette fonction de souris mais j'ai peur que ca ne soit pas trop dans ses cordes.... et vous?
4
komak tablette wacom to midi osx bonjour à tous.
Je suis en train de créer un logiciel permettant de transformer le signal émis par une tablette graphique en midi (continuous controller)..
Pour l'instant je teste tout ça, j'ai seulement une wacom bamboo je ne sais pas du tout comment se comporte le logiciel avec d'autres tablettes..
Bon donc il y à 5 sorties xy selon le bouton utilisé sur le stylet, tout est encore très simple. Je travaille sur quelques fonctions très intéressantes en live comme un repeat et un looper midi..

laisser vos commentaires pour que je puisse améliorer tout ça..
lien: "http://komak.over-blog.com"

www.komak-zik.fr

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 21:49:32 ]

5
Ca tue komak !!
super idée j'ai hâte d'essayer (d'ailleurs j'y vais de ce pas )

MErci !

.

6
Moi je dis bravo je test ca et je vous en reparle,
merci infiniment komax!