Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie ou basse

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie ou basse
Slt j'ai envie de me mettre a un instrument est la basses et la beterie a l'air simpa commme instrument a jouer mais impodsible de me desider lequelle des 2 deux je vais aprendre donc si vous pouvier m'aider en me donant des conseil pour choisir et debuter sa serait simpa
merci (dsl pour l'hortographe :lol: )
2
Bah y a pas de conseils, ce sont deux instruments différents sur lesquels on joue différemment et qui sonnent différemment, je vois mal comment on peut t'aider.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Salut, le bescherelle est un bon instrument pour debuter, soit le bienvenu. Ma reponse? celle au dessus, mon idée: essaye!
4
Si tu veux te mettre à un instrument parce que ça a l'air sympa tu fais fausse route. En plus, comme dit plus haut, ça ne se joue pas du tout de la même façon.
5
A mon avis, si tu sait pas trop quoi faire, prend plutôt une basse. C'est beaucoup moins encombrant, moins cher, et surtout tu peut t'exercer sans faire trop de bruit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
Ok d'acord merci pour vos reponses je pense que je vais me metre a la basse
7

Citation : Si tu veux te mettre à un instrument parce que ça a l'air sympa tu fais fausse route.



Ca veut dire quoi ca? :?!:
8
Ca veut dire qu'avant d'être sympa ça demande beaucoup de travail et de motivation. C'est un peu comme quand on dit:"je ferais bien une collection mais je ne sais pas de quoi....".

Ca peut avoir l'air cool de jouer de la batterie ou de la basse mais si c'est pour le faire pour avoir l'air cool, il ne va pas aller très loin.
9
Pour l'un comme l'autre faudra bosser un minimum, sinon tu va plafonner rapidos ....

La batterie ça tiens un peu plus de place, pour le bruit il y a des batteries électroniques. La théorie est quand même plus facile, il suffit de s'occupper du rythme, rien à foutre de l'harmonie ....

Les deux instruments sont vite lassant si tu ne joue pas en groupe au bout de quelques mois ....

Ola !!!

10

Citation : Ca veut dire qu'avant d'être sympa ça demande beaucoup de travail et de motivation. C'est un peu comme quand on dit:"je ferais bien une collection mais je ne sais pas de quoi....".

Ca peut avoir l'air cool de jouer de la batterie ou de la basse mais si c'est pour le faire pour avoir l'air cool, il ne va pas aller très loin.



Combien de gens ont commencé à jouer d'un instrument à l'adolescence parce que ca à l'air cool (pour avoir/se donner "l'air cool") et finallement se sont découvert une passion? (moi le premier)Quand quelqu'un veux se mettre à la musique je trouve que ca sert à rien de le mettre en garde en disant "tu sais c'est difficile, à tu vraiment bien réfléchi..."; ya rien de dangereux à ca. Et puis pour savoir si on aime ou pas, je vois pas d'autre moyen que d'essayer...