Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2008 à 19:46:25Problème de patchnames pour le Triton Xtrem (Korg) dans Cubase SE3
Bonjour à tous,
je débute en MAO et me retrouve donc confronté à des problèmes ici et là. Je suis équipé depuis plus de deux ans du Triton Xtrem de Korg et ait récemment acheté Cubase SE3. Le patch pour ce modèle de Triton n'apparaiît pas dans la liste.
J'essaye plusieurs forums (notamment ceux du site Cubase et Rivetedstudios) où des liens pour le patchname (au format .TXT) que je cherchais étaient proposés. J'en télécharge 2, les copie dans le dossier indiqué par les didacticiels mais ceux-ci n'apparaissent pas dans la liste du manager des appareils MIDI.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide plus que précieuse !
stonto
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/05/2008 à 23:21:35
Up
Toujours pas une petite réponse ?
0
mercury77
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/09/2008 à 00:54:35
Ta trouvé ? sinon je peu t aider si tu galere toujours...
@++
0
romainaby
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2008 à 23:51:34
Bonjour j'ai le meme probleme je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
merci à l'avance