Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un effet aqua pour live 6?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un effet aqua pour live 6?
Bonjour,
je travaille sur un projet sur le bleu dans une école maternelle et je cherche un effet aqua efficace pour la voix ou autre chose.

Il me faudrait quelques chose qui ressemble a résonnator+ reverb+delay en reverse avec des petit accidents ( bulles )...

est ce que ca inspire qqn?
2
Aqua ?
tu veux dire qua ( :mdr: ) ?
un phaser peut-être ?
3
Je veux dire qqch qui ressemblerai a une prise sous l'eau, qui evoque l'eau, avec des bulles quoi...c'est difficile a expliquer...et je trouve pas d'enregistrement autre que "musique pour la relaxation" de pierre bastien, qui a fabriqué une embouchure de trompette, qui integre un conduit rempli d'eau entre l'embouchure et l'instrument.
4
Hello,

et l'effet grain delay dans Live t'as essayé ? je pense qu'il y a moyen de se rapprocher de ce que tu veux faire en bidouillant un peu les réglages.
5
Ah oui tien aussi je me souviens aussi d'une vidéo sur le site d'ableton où Henke essayait de reproduire une ambiance de pluie avec les effets de live, https://www.ableton.com/_common/downloads/artists/monolake/robert_makes_rain.mov si ça peut t inspirer.
6
Je ne sais pas. Effet aquatique, je penses à phaser. Aprés ça tiendra peut-être davantage de la suggestion, j'imagine.
7
Yep merci pour la réponse et la vidéo ...
je l'avais déja vu c'est interessant mais je cherche qq chose de plus interactif, et qui puisse réagir avec la voix, je connais un peu les maternelles et ils sont plutot du genre a parler bcp alors la surchage ca risque d'etre dangereux avec ce genre de feedback.
les phaser je trouve pas ca très efficace ou ressemblaent,
je vais essayer grain delay et je vous tiendrai au courant
le truc le plus concluant que j'ai trouvé c'est resonateur de pluggo mais c'est pas encore ca,
je cherche qqch sous mac alors malheureusement je ne peux pas utiliser morph pour mixer la voix avec un bruit d'eau...si qqn a une suggsestion...