Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity Loops : Comment s'enregistrer pendant qu'on joue sur le clavier de sytrus ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 12 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fruity Loops : Comment s'enregistrer pendant qu'on joue sur le clavier de sytrus ?
Bonjour,
comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment dans fruity loops enregistrer pendant qu'on joue avec le clavier de sytrus ?
Merci.
Music is my life
2
Music is my life
3
SVP
Music is my life
4
Salut! tu joue comment avec sytrus? sur le piano roll ou avec un clavier maitre ?
5
Je joue sur le clavier de sytrus , pas sur le piano roll ni sur un clavier maitre , sur le clavier qui apparait des l'ouverture de sytrus avec la souris sur cette photo :
http://uploads.bizhat.com/view/51290
:???:
Music is my life
6
Dacord , à ta place j'utiliserais le piano roll ,( ne serraisse que pour garder tes notes de coter :clin: ) parceque apres que ton morceau soi composer tu aura juste a apuyé sur une touche "export" normalement ( et la tu l'aura en audio dans un fichier)
... enfin je suis avec sonar 5 je sais pas si ça marche sur fruity
7
Oui ok et sinon tu peux repondre a ma question stp ?
Music is my life
8
Bah écoute j'ai essayée mais je nutilise pas fruity donc faudrait que quelqu'un de' mieux placé ' te réponde... ( au cas ou )
y a quelque chose que tu na pas compris dan mon post précédent ?
9
J'ai compris ce que tu m'as dit merci ! Qui peut m'aider svp ?
Music is my life
10
Tu ne peux pas enregistrer en temps reel avec le clavier de sytrus,pas sans un clavier midi...sinon utilise le piano roll c est parfait c est precis et tu peux faire des accords avec tous les instruments :bravo: