Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut! tu joue comment avec sytrus? sur le piano roll ou avec un clavier maitre ?
0
existance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/05/2008 à 14:51:55
Je joue sur le clavier de sytrus , pas sur le piano roll ni sur un clavier maitre , sur le clavier qui apparait des l'ouverture de sytrus avec la souris sur cette photo : http://uploads.bizhat.com/view/51290
0
Music is my life
klemx
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/05/2008 à 22:16:21
Dacord , à ta place j'utiliserais le piano roll ,( ne serraisse que pour garder tes notes de coter ) parceque apres que ton morceau soi composer tu aura juste a apuyé sur une touche "export" normalement ( et la tu l'aura en audio dans un fichier)
... enfin je suis avec sonar 5 je sais pas si ça marche sur fruity
0
existance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/05/2008 à 23:04:44
Oui ok et sinon tu peux repondre a ma question stp ?
0
Music is my life
klemx
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/05/2008 à 04:01:07
Bah écoute j'ai essayée mais je nutilise pas fruity donc faudrait que quelqu'un de' mieux placé ' te réponde... ( au cas ou )
y a quelque chose que tu na pas compris dan mon post précédent ?
0
existance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/05/2008 à 14:35:03
J'ai compris ce que tu m'as dit merci ! Qui peut m'aider svp ?
0
Music is my life
12bgldjool
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/05/2008 à 01:05:39
Tu ne peux pas enregistrer en temps reel avec le clavier de sytrus,pas sans un clavier midi...sinon utilise le piano roll c est parfait c est precis et tu peux faire des accords avec tous les instruments