Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur VST type Virtual DJ

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampleur VST type Virtual DJ
Bonjour bonjour,

Je suis à la recherche d'un sampleur vst, du type de celui de Virtual DJ : c'est a dire il y a un choix de sample ( que l'on peut enregistrer a sa gise ), et que quand je clic, le sample ce lance et est joué en ritme avec une musique donné. En clair se serait une sorte d'émulateur d'un Roland SP 404 !! Es ce qu'un tel software existe sur pc ? et en vst ?

Merci
2
Salut! tout les samplers font ça! cherche un petit peu sur google et tu en trouveras des gratos! :clin:
3
Hum .. J'ai deja beaucoup cherché, mais tout ceux que j'ai vu c'était du style : on appuie sur une touche du clavier maitre et ca joue un son ... Enaite se serait surtout pour utiliser en Live, et la parcontre je pense pas qu'il existe beaucoup de sampleur capable d'enregistrer un son en direct, et le jouer en boucle ! Par exemple je suis sur Cubase, je l'utilise comme table de mixage virtuel : j'ai plusieur piste (une guitar une bass ...), les musicien jouent en directs, et ce que je voudrais C'est pouvoir boucler, quand bon me semble le son qu'il joue ! Tout les sampleurs peuvent faire ca ?
4
Alor la j'en c'est rien du tout avrés dire :8O:
mais a la limite ça serai peut etre une pedale loop qui te fodrai
5
Enfaite ce qu'il me faudrait c'et un Roland SP 404 ... Mais donc apparamment ya pas de logiciel qui puisse remplir les mêmes fonctions ...
6
Il faudrait que quelqu'un faisant du live te réponde... car je me trompe peu etre