Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En attente de conseil.^^

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En attente de conseil.^^
Bonjour a tous, je joue de la guitare depuis 5 ans et je chante depuis seulement 3 mois, je voulais avoir un avis sérieux (alala les parents...) sur ma voix et sur mon jeu enfin bref des critiques quoi! donc voila la chanson et ici merci a ceux qui l'écouterons et qui me conseillerons!!

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=bCn22Cgatts
2
A oui aussi si quelqu un peut me préciser le type de voix que j'ai (soprano alto tous sa j'y connait rien...)
3
En tout cas le mix... :??: délai et reverbe un peu pas beau.
faudrait t'écouter en brut en fait, sinon c'est mieux que certain staracademicien...

Mon humble avis.
4
Ouais, le mix craint un peu, beaucoup trop d'effet sur la voix. Une réverb presque imperceptible serait beaucoup mieux.
Soprano et alto, ce sont des pupitres de femme. Tu es bariton ou ténor, mais sur une chanson, c'est difficile à dire. Si tu montes jusqu'au mi ou au fa, tu es ténor. Si ça commence à coincer au do ou au ré, bariton. A vue de nez, je dirais ténor.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Enlève la reverb et ont poura te communiquer un vrai avis...
6
Ok je vais enlever cette reverb pourri, en tout deja merci sa me donne deja deux trois conseil :bravo: et oui je monte assez au en aigu donc???
7
Voila la nouvelle version :

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=eWU4LlEhCFo

en attende de conseil et critique :D: merci a tous
8

Citation : et oui je monte assez au en aigu donc???


Bah donc j'en sais rien, tu m'as pas dit jusqu'où tu allais. N'importe comment, savoir quel pupitre on chante n'a d'importance que dans des choeurs ou des groupes vocaux. Seul avec une guitare, c'est pas important.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Ok aucune importance alors ;) merci
10
Salut! personnellement je dirais qu'il y a un peut de 'mou' dans la voix(meme si franchement pour 3 mois de chant c'est plus que bon), il faudrait que tu n'es pas peur de monter dans les notes, et surtout que tu " pousse" un peut. et je sen que ça manque un peut de justésse par moment, dans ce cas la 2 ou 3 cours de chant serai une bonne solution( histoire que tu galére pas tout seul quoi) :clin: