Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en hard-tek

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 729 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant en hard-tek
Bonjour je fais deja du djumbe et mon but est de faire de la hard tek .je voudrais savoir par quoi peut on débuter en matériel .C'est a dire quelle boite a rythme utilisé et comment la relié au pc avec quelle carte son.mon envie est d'enregistrer mon son sur le pc et de le modifier par la suite. Mer ci de repondre :8)
2
Alors pour de la fausse et pourave hard tek ( k oblige,tout le monde fera le rapprochement avec la tribe de cutereux,la boue,la crasse et les drogués au qi ypra élevé) et bien ettendu pas avec la veritable scene "rave" internationnale hard teCHno de qualité devrait on le rappeler souvent ..
bref il te faut : de la boue,de la beu,une tante,un treilli,des enceintes pouraves de type boost,une copine percée de partout si possible ultra laide et raid et pour finir une mc505 + une sb16 et un cable midi le tout sous pc sx33 MHZ sous windows 3,11...je crois que cest tout , ahh oui oublie pas surtout d investir dans un terrain loin ..tres tres loin d une zone civilisée,a coté d une falaise ce serait bien...
3
Merci mec mais dis toi que je sais meme pas c quoi un cable midi lol

:oo: .

je vais me renseigner sur le matos que tu me conseille :mdr: :mdr: :mdr:
4
Enfaite donne moi stp le nom de la marque des différentes machine parce que tu me donne tous en vraque et c'est dificille de trouver des information les concernant.
jaurais aussi une otre question a donné :yaurait il un bon logiciel de creation de hard tek en francais ,un truc ac une prise en main facile pour debuter.



:8) merci a vous :8)
5
Oh punaise soit tu as un humour débordant et je te tire mon chapeau où soit tu n'as pas compris où il voulait en venir :bravo:
laissons le revenir pour voir :lol:
6
Jai un bonne humour mec tu te rend pas compte mais tu maide pas la :D
7

Citation : une tante


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : bref il te faut : de la boue,de la beu,une tante,un treilli,des enceintes pouraves de type boost,une copine percée de partout si possible ultra laide et raid et pour finir une mc505 + une sb16 et un cable midi le tout sous pc sx33 MHZ sous windows 3,11...je crois que cest tout



tu as oublié le chien
sinon avec n importe quel ordi avec ableton live,et une korg electribe ca devrait faire l affaire
9
Coucou je m'incrustre dans ce sujet (serieux à ce que j vois) car j'ai vu Hardtek !

Voila, pour répondre à tari94, pour faire ce que tu veux (et ce que je fais)le meilleur choix est : electribe EMX1 + electribe ESX1 + logiciel PC Cubase ou Sonar (mais le mieux c'est ableton live).

Moi perso j'ai une Yamaha RM1X + Roland SP555 + table de mixage + platine CD pas cher (pour combler quand on a plus d'inspiration en live).

En gros la base c'est d'avoir un séquencer et un sampleur, tout ça brancher en midi (et au moins 1KW de son + caisson de bass).

Sinon une autre alternative consiste à se payer un logiciel genre acid pro ( de sony) ou Fruity loops, de graver ses compos et de les mixer(pas cher).

Voila (ceci est une reponse serieuse) :bravo:

Le treillis n'est pas obligatoire, mais au moins des fringues qui tiennent 2 ou 3 jours de free :bravo:

Revoila

PS : La tante c'est pas obligé :non:
Mais le sourire et etre responsable oui :bravo:

Il faut tout faire oui, mais sans abus

 

http://www.son2teuf.org/Outhline

10

Citation : Le treillis n'est pas obligatoire, mais au moins des fringues qui tiennent 2 ou 3 jours de free


Et mettez de la couleur je vous en supplie :((( :mdr: